Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Qui contacter pour signaler un problème de câble?A chaque fois qu’il pleut ou ventre très fort (mauvais temps) internet streaming bloque constamment…
-
bonjour j'attendais un technicien pour la 2ème fois déjà aujourd'hui, mais je n'ai au aucun appel ?Bonjour je me suis trouvé un numéro de téléphone canadien spécialement pour ça, et je n'ai eu aucun…Meilleure réponse✓ Fermé Jules D. #12158 11 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Dustin_27103
-
Pourquoi replanifier le RDV d'installation si deja installé et fonctionnel?Internet a été installé comme prévu et est fonctionnel, le 18 octobre 2019 mais j'ai reçu de nombre…
-
Comment faire pour imprimer avec imprimante Wi-fi?Depuis que j'ai changé pour Fizz (Bell et Vidéotron avant), je suis incapable d'imprimer avec mon i…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève B. #12838 910 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Geneviève B. #12838
-
Comment obtenir du support qu'à d l:internet lâche?Je n'ai plus d'internet a maison et je souhaite savoir pourquoi.
-
Internet ne fonctionne plus chez moi. Avez vous des pannes a Québec?Je n'ai plus d'internet depuis 20h chez moi. J'ai tenté de redémarrer mon modem mais rien. Avez vou…
-
À quand le retour d'internet a Québec?Tout est dans la question, j'avais prévu une nuit blanche de cinéma avec une gang d'ami, ca serait …Meilleure réponse✓ Fermé Alexis D. 25226 12 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Modem hors ligneBonjour, Mon modem est devenu hors ligne au courant de la journée malgré aucun changement. J’ai vé…
-
Internet ne fonctionne plus. Pourtant tout semble en place ?J’ai débranché et rebranché, mes appareils voient le Wifi, mais il ne se passe rien lorsque j’actua…
-
pause saisonniere?arret de service pour 6 mois
-
Est-il possible de changer la vitesse du Wi-fi en cours de parcours?Je ne suis pas certaine si 15 mbs répondra à mes besoins, mais j'aimerais l'essayer. Sera-t-il poss…Meilleure réponse✓ Fermé Rachelle L. #12868 11 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Rachelle L. #12868
-
J'ai bloquer l'accès au wifi a ma fille,son appareil n'est plus dans la liste. Comment faire pour reJ'ai bloqué l'acces au wifi de ma fille via l'application wifi. Son appareil n'est plus dans la li…Meilleure réponse✓ Fermé Annie-Claude C. #12851 307 vues 3 réponses 12 points Dernier message par GT_PQW34
-
Control parental non fonctonnel ?Je n'arrive pas a faire fonctionner le control parentale correctement. Je met le mot ''sex'' par ex…
-
Comment appliquer un deuxième bonus internet ?J'ai reçu deux bonus internet : un de $ 1 et un autre de $ 2. J'ai activé celui de $ 2, et, il est …
-
Connexion wan défaillantePas d'adresse wan sur le routeur (DOCSIS WAN)
-
Jai coupé mon fil internet plutôt qu'un autre, je n'ao plus de wifi.?Besoin d'un technicien Brancher nouveau fil pour mon internetMeilleure réponse✓ Fermé catherine B. 32809 808 vues 5 réponses 17 points Dernier message par S3bast
-
J'ai changer mon plan internet le mois passé et le changement ce moi-ci ne s'est pas fait, pourquoi?Mon changement de plan internet ne s'est pas effectué et je me retrouve ce mois-ci avec un plan de …
-
A quel moment l'installation est prévue?J'ai planifié une demande d'installation entre 17 et 21. Quand je valide, je vois une installation …
-
Quand mon internet résidentiel va activerBonjour mon internet et désactiver ce matin cause la paiement pas passe mai maintenant Jai régler …
-
Quand internet résidentiel vas être rétabli?Depuis hier matin internet résidentiel ne fonctionne plus??
-
Pour répondre à Kev concernant l'Internet résidentielJe suis abonnée à l'Internet résidentiel de Fizz depuis juin et je suis très satisfaite. J'ai beauc…
-
J’ai oublié le mot de passe que j’ai créé pour accéder au wifi . Comment je fais pour le récupérer?Est ce que je peux récupérer mon mot de passe pour la connection wifi? J’aimerais ajouter un autre …Meilleure réponse✓ Fermé ISABELLE D. 32774 1.1K vues 4 réponses 19 points Dernier message par Arnaud L. #2160
-
Comment je reset mon modem?Je ne sais pas comment le resetMeilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 32781 3.3K vues 2 réponses 15 points Dernier message par Arnaud L. #2160
-
Fizz internet résidentiel ?Est ce quil y a des coupures de plusieurs heures ou même jours?
-
Internet résidentiel 2?Est ce que ca vaut le coup?