Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Puis-je mandater ma copine d'être présente lors de la visite du technicien?Le compte est à mon nom, mais je ne peux pas être présent pour la visite du technicien pour l'insta…
-
Possibilité de prendre rendez-vous pour installation déménagementBonjour! Je me suis inscrite pour vos services Internet. Je déménage le 1er novembre et je veux pré…
-
Annulation installation internet et désabonnement?Comment faire pour se désabonner d'internet avant même l'installation? Mon conjoint a fait son abon…
-
J'ai retourné le modem et vous avez quand même chargé ma carte de crédit????Bonjour vous avez chargé ma carte de crédit quand j'avais retourné le modem ????? Je veux le rembou…Meilleure réponse✓ Fermé Cristobal R. #12287 2 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Bonjour, Internet n'est pas disponible, malgré le fait que je paye avec précaution et ai 4,67 Go deInternet n'est pas disponible.
-
Je vais voyager et je voudrais reporter mon rendez-vous d installation d internet.Bonjour, j ai un rendez-vous d installation d internet le 13 octobre 2019, je serais en voyage jusq…
-
un technicien doit passer chez moi aujourd'hui mais il ne peut pas me contacter à part par mail, estma sonnette ne marche plus ainsi que mon téléphone non plus, j'ai essayé d'écrire sur messenger ou …
-
J'ai déménagé et je désire avoir mon ancien prix de la version bêta comme avant. Comment faire ?Je suis avec fizz depuis le début pendant la periode beta. Et donc j'avais le prix beta. J'ai récem…Meilleure réponse✓ Fermé JEAN-SEBASTIEN H. #3472 84 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Fizilda
-
J'ai des problemes de coupures importantes 4-5 fois - heure . Tout se deconnectes Communiquez avec m4-5 fois heure il arrete de fonctionner pour 45-60 secondes. les telephones se deconnectes, imprima…
-
Le technicien va-t-il m'appeler pour l'installation?Le technicien va-t-il m'appeler une fois sur place pour l'installation? Je suis à 5 min de mon domi…
-
Je paye sans avoir de service, pourquoi ?Je suis facturé mais je n'ai aucine service, pouurquoi payer 2 semianes d'avance sans service ?
-
RDV / Nouvelle installation internet Est-il possible avant le 21 octobre ???Je trouve la date d'installation beaucoup trop longue
-
avez-vous des problème avec internet résidentielle?mon fils est clients chez vous pour son internet à la maison mais ca ne fonctionne pas depuis ce ma…
-
service pour personnes agéesBonjour, mes grand parent sont avec fizz, j'aimerais savoir s'ils ont accès à d'autre service de su…
-
Google home mini problème de réseau ?Bonjour! Je n’arrive pas connecter mes appareils Google home mini et chromecast au modem de fizz. …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume S. 298 274 vues 2 réponses 16 points Dernier message par MGbouchard
-
mon Internet a laissé de fonctionné mais les appels fonctionnent. Qu'est-ce que je dois faire?Je besoin d'une solutionMeilleure réponse✓ Fermé chloe R. #12042 11 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Annick M. #1972
-
branchement internetbonjour, j'aimerais passer de videotron a fizz mais j'aimerais un branchement rapide, est ce possib…Meilleure réponse✓ Fermé Sarina P. #11925 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Quelqu'un a éprouvé des problèmes avec un haut parleur AirPlay et la connexion au réseau?Je connecte mon haut parleur au réseau. Je vois mon appareil en ligne sur l'application de FIZZ. Au…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique D. #12044 24 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Dominique D. #12044
-
Problème de vitesse internetJ'ai le forfait 30mbs/secondes et j'ai de problèmes de vitesse ou de connexion qui sont détectables…
-
Mon internet marche pas et j’ai réinitialiser le modemJ’ai réinitialiser le modem et mon internet marche pas
-
Est-ce que le tarif pour internet résidentiel est le prix régulier ou bien il est encore un tarif deJ'hésite à changer de compagnie pour notre internet résidentiel. Je voudrais donc savoir si le tari…
-
Plus de donnée?Mon réseau de portable n'a pas pu être utilisé depuis hier matin. J'ai check mon compte et il a mon…
-
Ça marche pas.... aidez-moi ?Je veux devenir un client pour l'internet... mais ça bug , aidez-moi... il est où votre numéro de t…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu T. #11809 5 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Comment devenir client ?Comment puis-je devenir client et obtenir une instalation ?Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu T. #11809 114 vues 3 réponses 8 points Dernier message par __________
-
aucun service?J'ai commander les service internet résidentiel il y a plus de 2 semaines. La semaine dernière, l'i…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu G. 30294 2 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Mehdi B. 4237