Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
probleme de l`internet ?mon internet ne fonctionne pas.
-
Services Fizz tous fonctionnels?Je ne comprend pas pourquoi aucune mise à jour n’a été faite sur le site par rapport à la panne? Su…
-
IPTV toujours non fonctionnel avec le réseau FIZZMon IPTV n’est toujours pas fonctionnel, le service technique de Fizz dit qu’il n’y a pas d’anomali…
-
Je veux du soutien!!!!J’ai tout vérifié tel que suggérer et aucun service internet, je veux du support en ligne ou téléph…
-
Internet fonctionne pas a l'assomption. C'est normal ??Mon internet ne fonctionne pas. C'est un problème général ?Meilleure réponse✓ Fermé Jessica D. 33979 2 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Jessica D. 33979
-
Suis je le seul a avoir une coupure sorel et environ?Bonsoir il es 1h24 am le 2 nov 2019, suis je le seul dans sorel et environ a avoit une coupure inte…
-
Internet ne fonctionne pas saint-eustache ?Internet ne fonctionne pas saint-eustache ?
-
Comment connecter mon modem fizz à ma tv Samsung smart?Ma tv Samsung 4K ne fonctionne pas avec le modem fizz, on dirait qu’elle ne le détecte pas? Comment…Meilleure réponse✓ Fermé Carolyne V. #13303 35 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Carolyne V. #13303
-
Je suis à Brossard, mon internet résidentiel coupé mais électricité fonctionnel. Est ce un problèmeJ'habite à Brossard, l'internet résidentiel vient de couper malgré que l'électricité est fonctionne…
-
Je suis dans la région de Québec et il semble y avoir une interruption de service. Suis-je le seul?Je suis dans la région de Québec et il semble y avoir une interruption de service. Suis-je le seul?
-
Est ce qu'on serait indeminiser pour les jours sans internet?Est ce que les clients vont être indemniser pour les jours sans internet?
-
Internet ne fonctionne plus ?Internet viens de couper. Y en a-t-il d'autres qui ont la même situation?
-
Ma carte de crédit a expiré. Que dois-je faire?Mon service a été arrêté. J'ai ajouté ma nouvelle carte et fait le paiement il y a plusieurs heures…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe G. #13250 26 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Jason P. #807
-
Une erreur est survenue veuiller réssayer plus tard (mon adresse déservit par vidéotron dans le coeuJe n'arrive pas a entrée aucune adresse de mon quartier qui est pourtant desservit par vidéotron lo…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo M. 33715 27 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Hugo G. #4782
-
Service de ..., y'a t'il moyen de parler à quelqu'un?je n'arrive pas à clavarder pour ajuster un problème pour l'activation, est-ce possible de le faire?
-
Internet non accessibleJe ne suis vraiment découragée de la tournure... jai oublier la semaine derniere de changer min num…
-
Délai de livraison et installation Fizz?Allo! Je suis présentement avec Ebox, je ne veux pas manquer d'Internet encore pendant 2 semaines,…
-
Comment faire pour annuler mon inscription?Comment faire pour annuler mon inscription? Le technicien devrait passer aujourd'hui et je n'ai pas…
-
Est possible de suspendre abonnement internet pendant 2 mois?Est ce possible de suspendre l’abonnement internet pendant 2 mois et garder le modem et ne rien pay…
-
Code de référence pour internet?Bonjour, Je veux m'inscrire à Internet avec Fizz et je cherche un code de référence, merci Chris
-
Que fait-ont des 'BUG' encore présent?Ceux qui se sont inscrit avec FIZZ avant une certaine date n'auront pas d'augmentation, car il y av…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #13001 14 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Puis-je payer mon compte fizz internet avec 2 jours de retard sans avoir d'interruption de service?Ma paye sera obtenue le 29 octobre et mon compte devrait être interrompu le 27. est-ce possible d'a…
-
comment fonctionne l'installation? Je demeure dans un immeuble ds un quartier historique, interdictiIl y a une sortie pour câble a l'intérieur mais on peux pas percer le mur extérieur...
-
Jai changer de carte ?Javais oublier de Jai changer ma carte sur mon compte . Et jaimerais payer pour réactiver mon inter…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey G. 33403 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Audrey G. 33403
-
j'ai une application qui s'appelle carrier call utility , j'arrive pas à la désinstaller. es que vouj'ai une application qui s'appelle carrier call utility , j'arrive pas à la désinstaller. es que vo…