Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment obtenir du support qu'à d l:internet lâche?Je n'ai plus d'internet a maison et je souhaite savoir pourquoi.
-
Internet ne fonctionne plus chez moi. Avez vous des pannes a Québec?Je n'ai plus d'internet depuis 20h chez moi. J'ai tenté de redémarrer mon modem mais rien. Avez vou…
-
À quand le retour d'internet a Québec?Tout est dans la question, j'avais prévu une nuit blanche de cinéma avec une gang d'ami, ca serait …Meilleure réponse✓ Fermé Alexis D. 25226 12 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Modem hors ligneBonjour, Mon modem est devenu hors ligne au courant de la journée malgré aucun changement. J’ai vé…
-
Internet ne fonctionne plus. Pourtant tout semble en place ?J’ai débranché et rebranché, mes appareils voient le Wifi, mais il ne se passe rien lorsque j’actua…
-
pause saisonniere?arret de service pour 6 mois
-
Est-il possible de changer la vitesse du Wi-fi en cours de parcours?Je ne suis pas certaine si 15 mbs répondra à mes besoins, mais j'aimerais l'essayer. Sera-t-il poss…Meilleure réponse✓ Fermé Rachelle L. #12868 11 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Rachelle L. #12868
-
J'ai bloquer l'accès au wifi a ma fille,son appareil n'est plus dans la liste. Comment faire pour reJ'ai bloqué l'acces au wifi de ma fille via l'application wifi. Son appareil n'est plus dans la li…Meilleure réponse✓ Fermé Annie-Claude C. #12851 297 vues 3 réponses 12 points Dernier message par GT_PQW34
-
Control parental non fonctonnel ?Je n'arrive pas a faire fonctionner le control parentale correctement. Je met le mot ''sex'' par ex…
-
Comment appliquer un deuxième bonus internet ?J'ai reçu deux bonus internet : un de $ 1 et un autre de $ 2. J'ai activé celui de $ 2, et, il est …
-
Connexion wan défaillantePas d'adresse wan sur le routeur (DOCSIS WAN)
-
Jai coupé mon fil internet plutôt qu'un autre, je n'ao plus de wifi.?Besoin d'un technicien Brancher nouveau fil pour mon internetMeilleure réponse✓ Fermé catherine B. 32809 800 vues 5 réponses 17 points Dernier message par S3bast
-
J'ai changer mon plan internet le mois passé et le changement ce moi-ci ne s'est pas fait, pourquoi?Mon changement de plan internet ne s'est pas effectué et je me retrouve ce mois-ci avec un plan de …
-
A quel moment l'installation est prévue?J'ai planifié une demande d'installation entre 17 et 21. Quand je valide, je vois une installation …
-
Quand mon internet résidentiel va activerBonjour mon internet et désactiver ce matin cause la paiement pas passe mai maintenant Jai régler …
-
Quand internet résidentiel vas être rétabli?Depuis hier matin internet résidentiel ne fonctionne plus??
-
Pour répondre à Kev concernant l'Internet résidentielJe suis abonnée à l'Internet résidentiel de Fizz depuis juin et je suis très satisfaite. J'ai beauc…
-
J’ai oublié le mot de passe que j’ai créé pour accéder au wifi . Comment je fais pour le récupérer?Est ce que je peux récupérer mon mot de passe pour la connection wifi? J’aimerais ajouter un autre …Meilleure réponse✓ Fermé ISABELLE D. 32774 1.1K vues 4 réponses 19 points Dernier message par Arnaud L. #2160
-
Comment je reset mon modem?Je ne sais pas comment le resetMeilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 32781 3.3K vues 2 réponses 15 points Dernier message par Arnaud L. #2160
-
Fizz internet résidentiel ?Est ce quil y a des coupures de plusieurs heures ou même jours?
-
Internet résidentiel 2?Est ce que ca vaut le coup?
-
Après avoir reset, je fais quoi?Je dois faire quoi ensuite?Meilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 32781 12 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
Pourquoi l’application Fizz wifi ne reconnais pas mon mot de passe?J’ai redémarrer tous mes appareil, j’ai redémarrer le modem et j’ai supprimer l’application de sur …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 32781 31 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Samuel B. 32781
-
J'ai un numéro de référence dun ami comment je peux l'utiliser ?Je vien de maboner ma livraison sera le 1er son code est le cz233
-
Mauvais mot de passe?J’ai installé internet hier et a l'étape pour me connecter à mon wifi, le mot de passe donné à l ar…