Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

IPTV toujours non fonctionnel avec le réseau FIZZ

Options
Moulay B. #4686
Moulay B. #4686 Messages 2 ✭✭
Mon IPTV n’est toujours pas fonctionnel, le service technique de Fizz dit qu’il n’y a pas d’anomalies de leur côté qui pourraient bloquer le fonctionnement de l’iptv. Je ne les crois pas puisque ça fonctionne bien avec leur réseau mobile!
Quelqu’un parmi a pu trouvé une solution?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Moulay
    Je regrette la situation rencontrée.
    Après vérifications et analyses approfondies de notre côté, rien n’interfère avec le bon fonctionnement des services IPTV. Dans l’éventualité où vous n’arrivez pas à en profiter, nous vous invitons à vérifier directement auprès de votre fournisseur IPTV.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente soirée! -Florin

Réponses

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Je ne sais pas de quelle IPTV tu parles.
    Je crois que si ça fonctionne avec un fournisseur ça devrait fonctionner avec un autre.
    Cependant les fournisseurs internet peuvent voir que tu utilise des réseau illégaux et ralenti ou. Bloquer ta connexion.
    Il existe des vpn qui peuvent t'aider.
    Certain sont étonnamment peu dispendieux du genre 5$ a vie.daitres sont a quelques $ par mois.
    Si tu veux du legal. Je te suggère ebox super service et internet rapide.
Cette discussion a été fermée.