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probleme de l`internet ?
Meilleure réponse
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Voici la dernière mise à jour de: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
État de nos services
2 novembre 2019, 14 h 00
Important: en raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel.
Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété. Une fois l’électricité rétablie, veuillez prévoir quelques heures avant que tout revienne à la normale avec le service Internet.Nos services mobiles sont tous fonctionnels.
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Réponses
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Vous pouvez être plus précis ?
Internet résidentiel ?
Internet mobile ?
Vous n'avez pas de signal ?
Vous avez essayé de le redémarrer ?
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Si c'est pour votre téléphone, essayez les solutions sur ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
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Pour internet résidentiel vous avez encore des séquelles du mauvais temps que nous avons eu. Beaucoup d'endroit n'ont pas de courant et de service.
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Toutefois si demain matin ce n'est revenu vous pouvez poser la question au service à la clientèle à partir de 8 a.m..Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...6 -
Encore des milliers d’abonnés sont en panne d’internet dans la province.5
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