Comment faire pour annuler mon inscription?
Meilleure réponse
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vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Comment désactiver mon compte fizz ou supprimer mon compte
https://www.youtube.com/watch?v=9MebH7976Qo&t=5s4 -
Bonsoir Dorin, dommage que le technicien ne ce soit pas présenté au rendez-vous cédulé, plusieurs autres abonnés ont eu ce problème. Vous pouvez annuler votre inscription et avoir votre remboursement. Je vous joint un lien qui pourra vous aidez
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
Si ça répond à votre questionnement, vous pouvez cliquer sur meilleure réponse.
Si vous avez besoin de plus de précision n’hésitez pas, à nous en faire part.3 -
Il m'est arrivé la même chose au début et je l'avais annulé directement dans mon compte Fizz et j'ai eu mon remboursement dans la même semaine.3