Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de connexion internet... comment faire?
Thérèse S. #6188
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai beau rallumé, attendre les 10 secondes pour rallumer la box n'est toujours pas visible. Avez-vous d'autres idées ?
14
Meilleure réponse
-
Si vous avez déjà vérifié que le cable soit bien branché vous devez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Vérifier si les lumières sont tous ok selon les infos sur le guide de branchement.2
-
contacte fizz par chay0
Cette discussion a été fermée.