Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
LTE Internet ?
Patrick L. 20462
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J ai entrer les données reçu et ne fonctionne pas
10
Meilleure réponse
-
Redémarrez votre telephone ou bien le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
-
Avez vous selectionné la configuration comme celui de default
Vous pourrez aussi ajouter
type d'operatueur GID
Valeur de l'operateur 553 -
pas de donnnes de mon bord depuis ce matin3
-
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=60s0
Cette discussion a été fermée.