Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais mot de passe?

Alexandre H. #12681
Alexandre H. #12681 Messages 1 ✭✭
J’ai installé internet hier et a l'étape pour me connecter à mon wifi, le mot de passe donné à l arrière du modem est incorrect (j’ai bien fait attention au majuscule/minuscule) es-ce une erreur de Fizz qui m’a donner le mauvais mot de passe?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Vérifier à le fois les numéros sont échangés pour des lettres et vice versa

    Vous pourrez aussi faire un reset

    Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.

Réponses

  • Louise B. #12672
    Louise B. #12672 Messages 72 ✭✭
    Est-ce que tout fonctionne ?
  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    faite un reset, si le mot de passe ne fonctionne toujours pas , contacter fizz
Cette discussion a été fermée.