Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand mon internet résidentiel va activer
Youssef B. #1501
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Bonjour mon internet et désactiver ce matin cause la paiement pas passe mai maintenant Jai régler la paiement tout et correcte jusqua maintenant Jai pas internet chez moi quoi fais svp ??
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Youssef,
Je vois que votre ligne internet résidentiel a été remise en service le 18 Octobre. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Bonne journée.
Ionut2
Réponses
-
Il peut prendre quelques heures pour réactiver internet résidentielles
Vous pouvez essayer de redémarrer le modem
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.3 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
Si votre internet n’est pas revenu contacter le service client.3
-
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
contacter fizz0
Cette discussion a été fermée.