Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changer mon plan internet le mois passé et le changement ce moi-ci ne s'est pas fait, pourquoi?
Simon T. 18221
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Mon changement de plan internet ne s'est pas effectué et je me retrouve ce mois-ci avec un plan de 60 mbps que je ne voulais plus
Je ne veux pas payer un autre mois sur ce forfait
Je ne veux pas payer un autre mois sur ce forfait
17
Meilleure réponse
-
Votre changement doit avoir été fait au moins 48 h avant sinon il se fera le moins prochain.
Voir le lien pour toutes les informations,
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
.
Si vous avez fait votre changement plus de 48 h avant la fin de votre cycle, contactez Fizz pour savoir pourquoi ca n'a pas fonctionné.
.
Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Cette discussion a été fermée.