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J'ai changer mon plan internet le mois passé et le changement ce moi-ci ne s'est pas fait, pourquoi?

Simon T. 18221
Simon T. 18221 Messages 3 ✭✭
Mon changement de plan internet ne s'est pas effectué et je me retrouve ce mois-ci avec un plan de 60 mbps que je ne voulais plus
Je ne veux pas payer un autre mois sur ce forfait

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Votre changement doit avoir été fait au moins 48 h avant sinon il se fera le moins prochain.
    Voir le lien pour toutes les informations,
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    .
    Si vous avez fait votre changement plus de 48 h avant la fin de votre cycle, contactez Fizz pour savoir pourquoi ca n'a pas fonctionné.
    .
    Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
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