Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui contacter pour signaler un problème de câble?
Rene D. #12567
Messages 2 ✭✭
dans Internet
A chaque fois qu’il pleut ou ventre très fort (mauvais temps) internet streaming bloque constamment. Après une journée de beau temps tout redevient normal. Comment faire, qui contacter pour faire régler ce problème?
17
Meilleure réponse
-
Voici l information
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6
Réponses
-
Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour qu'il envoie un technicien vérifier ton câblage extérieur.7
-
Ils sont relativement rapide sur le chat face ok ou sur les autres réseaux sociaux5
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY1
Cette discussion a été fermée.