bonjour j'attendais un technicien pour la 2ème fois déjà aujourd'hui, mais je n'ai au aucun appel ?
Meilleure réponse
-
Le troisième rendez-vous sera le dernier.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Assurez-vous que le technicien peut vous appeler ou vous envoyer un texto sur votre numéro canadien.
5
Réponses
-
Vous n'avez pas le choix de vous reprendre un rendez vous
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder
Vous pouvez aussi les contactez pour leur faire part de votre mécontentement car si vous ne le faites pas rien ne va changer.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
C'est vraiment frustrant des choses comme ça, mais tu n'as pas d'autre choix que de contacter le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger pour te prendre un autre rendez-vous si ça ne fonctionne pas quand tu le fais dans ton compte.2
-
Vidéotron ont eu des gros pépins hier. Possiblement que ça affecte les techniciens Fizz...2