Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le service Internet ne fonctionne plus depuis plus 1h?J’ai déconnecté mon modem pendant 30sec. J’ai redémarré le tout et le service internet ne revient p…
-
J'ai été débité de 8$ pour un ajout de données mobiles mais je n'ai jamais rien reçu, pourquoi ?J'ai fait un ajout de 500mo de donné mobile hier soir sur mon forfait, seulement je n'ai aucune dat…
-
Comment utiliser un disque dur avec modem CODA-4680, celui ci n'apparaît pas dans "Shared Disk" de lModem CODA-4680 Disque dur usb 3 NTFS et clef usb FAT32 ne sont pas détectés lorsque branchés dans …Meilleure réponse✓ Fermé Arnaud M. #17442 277 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Savez-vous si Fizz va étendre sa couverture Internet dans les régions non couvertes par Vidétron?Comme certains le savent, je suis en réflexion quant à savoir si je continue avec Fizz ou non. Vidé…
-
J'ai présentement un forfait 10 gig et je veux l'augmenter à 30 gig ?J'ai un rabais 2.00 et 1.00 est-ce que le rabais sera appliqué si je change de forfait car j'ai ess…
-
Pouvons nous utiliser un autre modem, autre que celui de FizzBonjour, j'étais avec Ebox avant, et j'avais acheté leur modem, je me demandais si je pouvais le ré…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence M. #18190 234 vues 12 réponses 13 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Quels sont les ports de branchements du Modem/Routeur Wi-Fi Fizz?Quels sont les ports de branchement du Modem/Routeur Wi-Fi Fizz? Est-il possible d'y brancher un …Meilleure réponse✓ Fermé Mariane B. #18471 366 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Elaine_L
-
Forfait internet sur mon compte mais cadeau (2$) reçu dans le compte de mon conjoint. Comment l'applMon conjoint et moi avons chacun notre compte Fizz pour nos cellulaires. Nous avons malencontreuse…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie B. #18465 12 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Router Fizz en mode modem et update ?Hello, Est-ce que le modem router de Fizz se mets automatiquement à jours (firmware) sachant que je…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 582 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Je n'ai pas d'internet à ma tour je suis câblé ethernet directement au modem ?J'ai débrancher mon modem, esseyer un autre câble ethernet on le voit sur la photo mais toujours pa…
-
Ma vitesse Wifi est inférieur à ma vitesse Ethernet.Ma vitesse sur mon ordinateur est de 30mbps+ tandis que mon cellulaire lui est a 20mbps. Mon cellul…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 44131 85 vues 10 réponses 12 points Dernier message par Jofzz
-
Est-ce possible pour un ordinateur de bureau de se brancher avec un câble directement ou le modem esJe me demande avec le service de fizz S'il y a possibilité de pouvoir être connecté a internet autr…Meilleure réponse✓ Fermé danny L. #18416 145 vues 0 réponses 13 points Dernier message par danny L. #18416
-
Problemes Connection internet residentiel ?Pas d'Internet à dorsal?
-
Si je veux juste l'internet pour 3 mois qui je contact apres pour le coupe ?Parce que jen ai juste besoin pour 3moisMeilleure réponse✓ Fermé Frederik G. #18365 26 vues 11 réponses 28 points Dernier message par Marisol G.
-
Panne internetBonjour, je n'ai plus accès à internet secteur St-Jean-sur-Richelieu, y a t'il une panne présenteme…
-
Internet résidentiel à Laval??? pas de service à mon adresse???Comment se fait-il qu'on a pas de couverture internet à Laval pour le résidentiel??? Mon adresse n'…
-
Depuis mois ma connexion est instable, puis je avoir le contact téléphonique de FIZZ?Bonjour, Depuis 2 mois ma connexion est instable(cest a dire coupure et faible) et je risque me des…
-
branchementC'est la 3éme fois que j'essaye de me brancher avec votre service internet . la premiere fois un te…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed S. 34905 2 vues 6 réponses 21 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Comment puis-je avoir de l'avoir de l'assistance technique pour l'installation du modem ?Bonjour, j'ai reçu mon modem pour l'installation, après avoir brancher tous les fils, ma connection…Meilleure réponse✓ Fermé Manon D. 43612 21 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Activer ou désactiver le Wi-Fi via l'application Fizz Wi-FiAvant d m’abonner à Fizz Internet, j'aimerais m'assurer que le bouton "Activer le Wi-Fi" …Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 43881 662 vues 16 réponses 27 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Est-ce que votre internet est disponible dans le secteur de St-Michel des Saints. LanaudièreBonjour, je demeure à St-Michel des Saints et présentement il n'y a que Bell Canada et Explornet. J…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne P. #18351 548 vues 10 réponses 22 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Changement vitesse internet ?Bonjour , si ont change de vitesse internet résidentiel, est ce qu'ont perd nos bonus qu'ont a ac…
-
Debranchement insatisfactionBonjour, installation Internet effectuée le 29 février dernier. Je suis insatisfaite car vitesse In…
-
Pas de réseau internet ne fonctionne pas ?Mon modem ne ce connecte plus au réseau donc internet ne fonctionne pas depuis ce matin
-
Pourquoi ma vitesse d'internet est inférieur à la vitesse d'internet de mon forfait?Je paye pour une vitesse de 30mbps et depuis quelque jours, j'ai seulement 18mbps. Qu'est-ce qui se…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 44131 127 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Whizz