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J’ai actualisé le mode de paiement et le paiement a été effectué mais je n’ai pas toujours internet

Vane
Vane Messages 2 ✭✭
J’ai actualisé le mode de paiement et le paiement a été effectué mais je n’ai pas toujours internet chez moi.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz a besoin de 2h pour valider le payement

    Essayez aussi un redémarrage, si vous encore des problèmes contactez le support.

    .
    - Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    - Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    .
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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