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Modem endommagé qu'est-ce que je fais ?
Meilleure réponse
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2
Réponses
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Gabi as tout dis !!1
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Effectivement Gabi a bien expliqué ce que tu dois faire1
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Jolyrette,
SVP, avisez le support-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours de la défectuosité de votre modem.
Pour clavarder avec eux,
connectez-vous d'abord à votre compte Fizz.
Suivre le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.0 -
Si c'est seulement le fil câble qui est brisé, avez-vous essayé de le remplacer?1
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Service client/support mais surtout patience ..... car malheureusement ce n'est pas tjrs rapide avec eux !!1
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