Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plus de connection internet
Lucas D. #18687
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Allo, depuis 21:30 l'internet ne fonctionne plus sur aucun de mes appareils, tant sur le wifi que par connection cablé. J'aimerais savoir si il y a d'autres usagers de la ville de Québec auxquels c'est arrivé ou si il s'agit d'un cas isolé. Merci d'avance!
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Lucas,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs informations à ce sujet.
Bonne journée,
-Talida1
Réponses
-
Contacter le service à la clientèle il pourront vous aidez !!8
-
État des services : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
8 -
Je vous conseille de contacter le support, peut être une probleme dans votre secteur.6
-
Mes amis ont fizz à Québec et tout fonctionne pour eux. Je vous conseille de contacter le support.7
Cette discussion a été fermée.