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Je viens de faire mon paiement mais l'internet sur les appareils connectés dit quon n'a pas d'accès
claudia G. #18819
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je viens de faire le paiement mais l'internet sur les appareils électroniques dit qu'on n'a pas d'accès à l'internet. Alors comment pourrais je régler le problème. Ça fait déjà 1 h
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Meilleure réponse
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Parlez vous d’un nouvelle installation?
Aujourd’hui j’ai configuré le modem d’un amis et j’ai du attendre 5 min, le modem a fait plusieurs reboot, je pense des mis à jours ou Fizz a pousse la configuration.
Pourriez-vous nous dire le couler des deux flèches?
Vous pouvez aussi essayer de faire un factory reset
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
.
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (20) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
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Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi.
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Si vouz avez encore des problèmes, contactez le support
.
- Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils tous les jours de 8h à 21h (HNE)
- Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
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Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
.
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3
Réponses
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Claudia,
N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Contacter fizz sur la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Il vont vous aidez sa va assez rapidement.
Bonne chance et bonne soirée1 -
Claudia,
Connectez vous à votre compte Fizz.
Voici ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Attendre de voir la bulle de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Vous êtes en ligne pour de l'aide avec Fizz.0 -
installer l'application de fizz sur votre mobile, ça fonctionne bien pour tester l'internet1
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Bonjour Claudia,
Je vous remercie de votre participation sur la communauté Fizz.
Je viens de faire mes investigations et je constate que vous avez bien effectué le paiement et que la ligne est active de notre côté.
Si la situation concernant votre internet inaccessible persistera, veuillez nous contacter par clavardage ou nous laisser un message via Facebook Messenger.
Ça vous branche?
Bien à vous,
-Patricia ?1
Cette discussion a été fermée.