Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas la bulle de clavardage même s'il est 8h30 ?
Sonia C. #18739
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je dois annuler mon RV de ce soir, mais impossible de vous joindre
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Sonia,
Je suis désolée de vous voir quitter.
Veuillez noter que le rendez-vous ne peut pas être annulé aujourd'hui, car les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous.
Si vous ne pouvez pas être présente, vous pouvez le manquer et patienter 24 heures pour le replanifier, si vous souhaitez cela.
Je vous laisse notre fiche d'aide pour être plus facile pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Bien à vous,
-Patricia1
Réponses
-
Je n’ai pas de problème la bulle est là, le RV doit être modifié min 20h avant
voici les instructions
.
- Allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
- Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
.
Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
Sonia,
Pour clavarder sans problème de 8h00 à 21h00:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.
PS: je viens de l'essayer et ça fonctionne bien.3 -
Les indications de Mike et MichelP sont claires, j’aI vérifié moi aussi et la bulle est bien là1
-
Suivez les instructions des autres usagers tout fonctionne!!0
-
Donc je pense que tout est dit0
Cette discussion a été fermée.