Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for September 2021
Liste de discussions
-
Prix du forfait à changerBonjour, j'aimerais savoir pourquoi le prix de mon forfait à augmenté de 2$ ce mois-ci. Sur la fact…Meilleure réponse✓ Fermé JDJ 21 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Vincent D. 39366 Mon compte Fizz
-
Changement de carte de créditje veux changer ma carte de crédit mais ça me dit "carte refusée" alors que je l'utilise …Meilleure réponse✓ Fermé FATAH S. #12819 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Problème de lteBonjour, je cherche comment rejoindre fizz, car j ai des problèmes avec le LTE j ai pourtant payer …Meilleure réponse✓ Fermé Véronique T. #33108 31 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Mohamed B. 52922 Mon compte Fizz
-
Referral bonusSo, it says the 75$ bonus for inviting people ends (15 September) considering that we are Septembe…Meilleure réponse✓ Fermé Zoard_Ref_SMOE6_ 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Zoard_Ref_SMOE6_ Mon compte Fizz
-
pourquoi j'arrive pas changer le mode de paiement?bonjour, j'ai essayé de modifier ma carte bancaire mais ça me donne tous le temps un message d'erre…Meilleure réponse✓ Fermé HamzaK 11 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Code de référenceJe n'ai pas entré mon code de référence hier.... Que faire????Meilleure réponse✓ Fermé Cabotine 61 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Code primeBonjour, je me suis fais référé cette compagnie par un ami et j'ai également reçu un code promo de …Meilleure réponse✓ Fermé sabrinaistrati 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Idefizz Mon compte Fizz
-
PaiementBonjour, Ma carte de crédit à été bloqué, carte perdue, j'attend la nouvelle, j'ai que celle de dé…Meilleure réponse✓ Fermé lolo44 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mon paiement a échoué du à un problème de sécurité sur ma carte de crédit.Comment puis-je repasser mon paiement sur la même carte puisqu’elle a été débloqué par mon institut…Meilleure réponse✓ Fermé Felvia 11 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
vous avez oublié de modifier mon forfait à ma demandeBonjour j'ai modifié mon forfait durant la promotion de 120 Mbps pour 50$ et tout avait bien été po…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic G. #18359 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dominic G. #18359 Mon compte Fizz
-
Activation code référenceBonjour, Je viens de recevoir ma carte sim et je suis en train d'active mon compte. Je n'ai pas la…Meilleure réponse✓ Fermé Thomas B. #10740 21 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Thomas B. #10740 Mon compte Fizz
-
Paiement de mon forfaitJe peux payer mon forfait à chaque mois directement à partir de mon compte de banque?Meilleure réponse✓ Fermé 060811 21 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Numéro de téléphoneJe n’ai pas de numéro de téléphone, vous allez m’en fournir un?Meilleure réponse✓ Fermé 060811 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
code de referenceQuand faut-il l'entreMeilleure réponse✓ Fermé DiaRej 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A Mon compte Fizz
-
Infos sur le moBonjour je ne comprends pas ce qui se passe avec mes GO. Je suis avec Fizz mobile depuis le 9 sept…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne31 11 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Emporium Mon compte Fizz
-
Je n'arrive pas à me connecter à mon compteQuand je clique sur mon compte sur le site de Fizz.ca j'ai cette erreur: This site can’t be reache…Meilleure réponse✓ Fermé Rhas 31 vues 13 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
activation de carte et demande de conserver numéroJ'ai activé 2 carte SIM en demandant de conserver mes numéros de cell . Je constate que mon ancien …Meilleure réponse✓ Fermé stephdion 21 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Code de référencementBonjour, Je suis une nouvelle cliente et je suis intéressée par un forfait internet. Nous avons le…Meilleure réponse✓ Fermé Ari19 141 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Inviter un amiJe viens tout juste d'activer une nouvelle carte SIM et j'aimerais inviter qqn. Comment puis-je avo…
-
Comment annuler ma commande de carte SIMJ’ai fait une commande de carte SIM par erreur, aujourd’hui. Comment puis-je l’annuler ?Meilleure réponse✓ Fermé Meliechat 31 vues 3 réponses 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A Mon compte Fizz
-
Cartes de créditFizz refuse mes deux cartes de crédit qui fonctionnent normalement dans les autres commerces. Vous …Meilleure réponse✓ Fermé Marcel_2021 31 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment appliquer 1 bonus ?J'ai recu 1 bonus et je l'ai appliqué mais il ne s'applique pas. Est-ce parce que je dois déverouil…
-
Bonjour1) le chat de fizz ne fonctionne pas...je pèse sur le point d'interrogation, la liste d'option sort…Meilleure réponse✓ Fermé Ghiles B. 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Idefizz Mon compte Fizz
-
Conservation de no téléphoneBonjour Je suis actuellement abonné avec FIZZ. J'ai acheté un nouveau téléphone et une carte SIM ch…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 69879 21 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Comment augmenter de niveau?Bonjour, je me demande comment gagner des points et augmenter de niveau?Meilleure réponse✓ Fermé Fweich 251 vues 6 réponses 2 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz