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Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Options
Rhas
Rhas Messages 6 ✭✭

Quand je clique sur mon compte sur le site de Fizz.ca j'ai cette erreur:


This site can’t be reached

The web page at https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.

ERR_FAILED

J'ai vu des réponses à des questions semblables qui suggèrent une session chat privée avec le support, ce qui semble impossible, il n'y a pas de telle option sur la page de contact:

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Rhas


    Entièrement d'accord avec vous sur plusieurs de vos points, ainsi que pour le lien déposé ici. Si cela peut en aider quelques-uns, tout le monde y gagne.


    Allez dans votre profil sur le forum, et ensuite préférences des notifications.

Réponses

  • Rhas
    Rhas Messages 6 ✭✭
    Options

    Ajout: le problème est sur Chrome, pas sur Edge. Aussi, je ne veux pas nettoyer toute ma cache sur Chrome, ça va nettoyer tous mes autres comptes sur les autres sites, je veux simplement rétablir la connexion sur fizz.ca

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Rhas


    Bonjour,

    ce que vous avez pris pour une session de chat privé est en fait d'ouvrir une fenêtre en mode privé sur votre moteur de recherche...

  • Rhas
    Rhas Messages 6 ✭✭
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    Je veux parler d'une fenêtre chat comme ça:


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Rhas


    Ressayez la même manœuvre, soit ouvrir votre compte, mais cette fois-ci en une fenêtre privé sur Chrome, et vous y arriverez. Puisque vous ne tenez absolument pas à supprimer le cache de votre moteur de recherche, ce demeure une solution.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options


    Je viens de tenter la manœuvre pour accéder à mon compte, ainsi qu'au clavardage avec Chrome, et autant en mode normal qu'en privé, tout fonctionne parfaitement. Voilà pourquoi je vous suggère le mode privé, puisqu'ainsi vous n'aurez besoin d'effacer votre cache.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Rhas


    Sinon, il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Rhas
    Rhas Messages 6 ✭✭
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    Merci, j'ai trouvé comment nettoyer la cache uniquement pour un seul site (fizz dans ce cas-ci):

    https://community.qlik.com/t5/Knowledge/How-to-Clear-All-Browser-Cache-or-for-specific-site/ta-p/1710298

    ce qui règle mon problème d'accès avec Chrome. Mais je ne vois pas d'option de clavardage (et je n'ai ni FaceBook, ni Twitter, ni Whatsapp, je veux faire affaire avec Fizz, pas avec ces sites américains).

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Rhas


    Ravi pour vous!🙂

    Si je proposais ces sites, c'est simplement que ce sont des vecteurs de communication employés par Fizz, mais je respecte entièrement votre opinion cela dit.

  • Rhas
    Rhas Messages 6 ✭✭
    Options

    Je comprends! Je vois bien que vous n'êtes pas Fizz, je le mentionnais surtout au cas où quelqu'un de Fizz le lirait. (et aussi ma solution pourrait servir à un autre, d'où mon lien)


    Ceci dit, deuxième question: savez-vous comment désactiver l'envoi de courriel à chaque réponse sur le forum de discussion? Je ne pense pas y être actif, donc à long terme ça ne me dérangera pas, mais quand je suis actif, je reste sur la page et je vois déjà les notifications en haut de la page, les courriels ne m'aident pas.

  • Rhas
    Rhas Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Rhas


    Je vous en prie!🙂

  • Whizz
    Whizz Messages 19,169 admin
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    Bonjour Rhas,

    Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des soucis. 

    Je vois sur votre compte que vous avez réussi à passer une commande de forfait Internet. En cas de besoin, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de pouvoir vous offrir une solution plus rapide. 

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, Twitter ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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