Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Quand je clique sur mon compte sur le site de Fizz.ca j'ai cette erreur:
This site can’t be reached
The web page at https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.
ERR_FAILED
J'ai vu des réponses à des questions semblables qui suggèrent une session chat privée avec le support, ce qui semble impossible, il n'y a pas de telle option sur la page de contact:
Meilleure réponse
Réponses
-
Ajout: le problème est sur Chrome, pas sur Edge. Aussi, je ne veux pas nettoyer toute ma cache sur Chrome, ça va nettoyer tous mes autres comptes sur les autres sites, je veux simplement rétablir la connexion sur fizz.ca
0 -
Je veux parler d'une fenêtre chat comme ça:
0 -
Je viens de tenter la manœuvre pour accéder à mon compte, ainsi qu'au clavardage avec Chrome, et autant en mode normal qu'en privé, tout fonctionne parfaitement. Voilà pourquoi je vous suggère le mode privé, puisqu'ainsi vous n'aurez besoin d'effacer votre cache.
0 -
Sinon, il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Merci, j'ai trouvé comment nettoyer la cache uniquement pour un seul site (fizz dans ce cas-ci):
ce qui règle mon problème d'accès avec Chrome. Mais je ne vois pas d'option de clavardage (et je n'ai ni FaceBook, ni Twitter, ni Whatsapp, je veux faire affaire avec Fizz, pas avec ces sites américains).
1 -
Je comprends! Je vois bien que vous n'êtes pas Fizz, je le mentionnais surtout au cas où quelqu'un de Fizz le lirait. (et aussi ma solution pourrait servir à un autre, d'où mon lien)
Ceci dit, deuxième question: savez-vous comment désactiver l'envoi de courriel à chaque réponse sur le forum de discussion? Je ne pense pas y être actif, donc à long terme ça ne me dérangera pas, mais quand je suis actif, je reste sur la page et je vois déjà les notifications en haut de la page, les courriels ne m'aident pas.
1 -
Merci!
1 -
Bonjour Rhas,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des soucis.
Je vois sur votre compte que vous avez réussi à passer une commande de forfait Internet. En cas de besoin, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de pouvoir vous offrir une solution plus rapide.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, Twitter ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0