pourquoi j'arrive pas changer le mode de paiement?
bonjour,
j'ai essayé de modifier ma carte bancaire mais ça me donne tous le temps un message d'erreur.
et la mon telephone fonctionne pas depuis 3 jours.
merci de votre compréhension.
Meilleure réponse
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Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Hamzak
Vous devez utiliser une carte de paiement acceptable et vous devez avoir la même adresse de facturation que votre carte.
Quelle carte essayez-vous? Quelle erreur obtenez-vous?
Vous devez associer le mode de payment à vos forfait et forcer le payment.
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
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Est-ce que l'adresse associer avec ta carte bancaire "match" à celui de l'adresse de facturation sur ton compte Fizz ? Adresse à Québec ? Code Postale aussi ?
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merci pour votre réponse.
mais ça fonctionne pas toujours.
comment je peux parler avec un représentant pour résoudre mon problème.
merci
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Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
Ils pourront sûrement vous aider.
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Bonjour @HamzaK
La seul façon de contacter fizz est en-ligne seulement.
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C'est quel sorte de carte ?
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Adresse associe avec la carte est ici a Quebec ? Et ca "match" ton adresse inscrit sur ton compte ?
IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique.
Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
. le nom de la rue (avenue, ave, av)
. les mots spéciaux (saint, st, ste)
. les tirets
. les espaces
. l’orthographe
****** Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
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Bonjour @HamzaK ,
Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée.
Je vois que votre forfait est encore suspendu à cause de non paiement. Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
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