Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

vous avez oublié de modifier mon forfait à ma demande

Options

Bonjour j'ai modifié mon forfait durant la promotion de 120 Mbps pour 50$ et tout avait bien été pour changement, mais il n'a jamais été appliqué le mois suivant sur mon compte. je désire bénéficier de ce forfait car je mis étais inscrit avant la date limite.

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,761 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Dominic

    Ici dans le forum, nous sommes des utilisateurs. Pour cette situation, vous devez contacter le service client de Fizz.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

Cette discussion a été fermée.