vous avez oublié de modifier mon forfait à ma demande
Bonjour j'ai modifié mon forfait durant la promotion de 120 Mbps pour 50$ et tout avait bien été pour changement, mais il n'a jamais été appliqué le mois suivant sur mon compte. je désire bénéficier de ce forfait car je mis étais inscrit avant la date limite.
Meilleure réponse
-
Bonjour Dominic
Ici dans le forum, nous sommes des utilisateurs. Pour cette situation, vous devez contacter le service client de Fizz.
Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
merci pour l'information
1