Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation code référence

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim et je suis en train d'active mon compte.

Je n'ai pas la possibilité d'activer à la dernière étape mon Code référence qui m'a était donné par une amie.

Comment faire pour profiter de la promotion de 75$

Ci joint une photo

Merci


Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Thomas B. #10740

    votre profil suggère que vous êtes déjà client Fizz. La promotion de référencement ne s'adresse qu'au client dont c'est le premier service seulement.

    Si vous n'avez plus de service actif, essayer de vous créer un compte avec une nouvelle adresse courriel. Mais vous perdrez peut-être les bonus accumulés jusqu'à maintenant.

Réponses

  • Thomas B. #10740
    Thomas B. #10740 Messages 3 ✭✭

    Merci pour la réponse, mais je peux pas crée un autre compte ma carte sim est déja enregistré a mon autre compte. Méme si je n'ai pas finaliser mon activation


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Soit le compte, soit la carte SIM a un historique selon les systèmes Fizz.

    Une carte SIM neuve ne devrait pas être associée à un compte à moins de l'avoir associé lors d'un achat de téléphone, ou si votre amie l'a commandée pour vous sur son compte à elle. Même dans ce dernier cas, vous devriez être capable de vous créer un nouveau compte avec cette carte SIM.

    Je vous suggère de clavarder avec eux pour éclaircir ce mystère ou faire dissocier la carte SIM du compte "problématique".


    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


  • Thomas B. #10740
    Thomas B. #10740 Messages 3 ✭✭

    Super merci pour les renseignements :)

Cette discussion a été fermée.