Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour

Options
Ghiles B.
Ghiles B. Messages 1 ✭✭

1) le chat de fizz ne fonctionne pas...je pèse sur le point d'interrogation, la liste d'option sort: messanger, foire aux questions....etc mais j'essaye de pèser sur chat...ca ne a'ouvre pas...

2) j'ai commandé une carte sim pour qlq de ma famille...sur son compte sa dit que c'est déja livrer mais on a rien reçu...planete courrie m'appelle et confirme que c'est "livré et collé sur la porte principale"... et il me demande d'informer fizz par chat...mais chat ne fonctionne pas...

J'attends votre réponse svp!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Ghiles B.

    Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      • déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      • fermez les onglets Fizz
      • effacez vos cookies Fizz
      • reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • essayer en mode incognito
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)

    ALTERNATIVES


    Pour ce qui est de la carte SIM, effectivement la solution est de clavarder avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement.

    On devrait alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:


Réponses

Cette discussion a été fermée.