Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement a échoué du à un problème de sécurité sur ma carte de crédit.

Felvia
Felvia Messages 2 ✭✭

Comment puis-je repasser mon paiement sur la même carte puisqu’elle a été débloqué par mon institution financière?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,829 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Felvia,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que votre forfait Internet a été suspendu à cause de non paiement. Après des vérifications, je constate que le bouton pour faire le paiement manuellement n'est pas disponible dans votre compte, c'est pour cela que je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée.

    Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Sachez que vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, directement dans la rubrique "Aperçu".

    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!

    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.