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Mon paiement a échoué du à un problème de sécurité sur ma carte de crédit.

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Felvia
Felvia Messages 2 ✭✭

Comment puis-je repasser mon paiement sur la même carte puisqu’elle a été débloqué par mon institution financière?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Felvia,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que votre forfait Internet a été suspendu à cause de non paiement. Après des vérifications, je constate que le bouton pour faire le paiement manuellement n'est pas disponible dans votre compte, c'est pour cela que je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée.

    Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Sachez que vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, directement dans la rubrique "Aperçu".

    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!

    -Talida

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,754 ✭✭
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    Bonjour Felvia

    Pour cela, vous pouvez essayer sur votre compte Fizz. Accédez aux modes de paiement de votre forfait et recherchez le bouton "Effectuer un paiement".

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,754 ✭✭
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    Si c'est impossible à faire, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Felvia
    Felvia Messages 2 ✭✭
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    J’ai juste le bouton update payment method et même si je change ça ne fonctionne pas.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,754 ✭✭
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    @Felvia

    Pour cette situation, vous devez contacter le service client de Fizz.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

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