Comment annuler ma commande de carte SIM
J’ai fait une commande de carte SIM par erreur, aujourd’hui. Comment puis-je l’annuler ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Meliechat
Malheureusement, une fois que vous avez commandé la carte SIM, elle est en route et vous ne pouvez pas annuler la commande.
Notez que la carte SIM n'expire pas et peut être donnée à d'autres pour être utilisée.
0
Réponses
-
Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0