Paiement
Bonjour,
Ma carte de crédit à été bloqué, carte perdue, j'attend la nouvelle, j'ai que celle de débit, comment faire en attendant pour régler mon échéance .
merci
cordialement
Laurence AMELINE
Meilleure réponse
-
Bonjour@lolo44,
Jeregrette vraiment la situation rencontrée.
Pour pouvoir faire le paiement vous devez mettre à jour votre mode de paiement.
Pour mettre à jour un mode de paiement allez à Mon profil > Modes de paiement > Ajouter un mode de paiement.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement > Associez le nouveau mode de paiement comme Défaut.
Une fois le nouveau mode de paiement associé comme ''Défaut'' veuillez appuyer le bouton ''Faire mon paiement mensuel''.
N'oubliez pas les modes de paiement acceptées. Vous rencontrez plus de détails sur le lien :https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Je vous conseille d'écrire a fizz sur facebook pour avoit plus de détails sur comment organisez vos paiements. Seuls eux pourront vous dire s'ils acceptent un délais, une virement direct ou autre.
En espérant vous aider,
Camille
0