Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

lolo44
lolo44 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Ma carte de crédit à été bloqué, carte perdue, j'attend la nouvelle, j'ai que celle de débit, comment faire en attendant pour régler mon échéance .

merci

cordialement

Laurence AMELINE

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@lolo44,


    Jeregrette vraiment la situation rencontrée.


    Pour pouvoir faire le paiement vous devez mettre à jour votre mode de paiement.


    Pour mettre à jour un mode de paiement allez à Mon profil > Modes de paiement > Ajouter un mode de paiement.

    Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement > Associez le nouveau mode de paiement comme Défaut.

    Une fois le nouveau mode de paiement associé comme ''Défaut'' veuillez appuyer le bouton ''Faire mon paiement mensuel''.


    N'oubliez pas les modes de paiement acceptées. Vous rencontrez plus de détails sur le lien :https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Camille B. #4055
    Camille B. #4055 Messages 14 ✭✭

    Je vous conseille d'écrire a fizz sur facebook pour avoit plus de détails sur comment organisez vos paiements. Seuls eux pourront vous dire s'ils acceptent un délais, une virement direct ou autre.

    En espérant vous aider,


    Camille

Cette discussion a été fermée.