Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Conservation de no téléphone

Options
Mohamed B. 69879
Mohamed B. 69879 Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

Je suis actuellement abonné avec FIZZ. J'ai acheté un nouveau téléphone et une carte SIM chez le même fournisseur donc FIZZ. Je ne suis pas capable de conserver mon numéro de téléphone actuel puisque lors de l'activation j'ai notamment deux choix : obtenir un nouveau ou transférer mon numéro. Lorsque je tente le transfert j'ai le message suivant: " ce numéro de téléphone ne peut pas être transféré à Fizz parce qu'il lui appartient déjà "

Si quelqu'un peut m'aider ça sera très apprécié, désolé je ne compte pas trop sur les employés FIZZ qui n'ont pas été en mesure de m'aider malgré une file d'attente très très longue...

je vous épargnerais les problèmes rencontrés lors de cet achat. Un véritable imbroglio depuis le début.

Merci d'avance

MB

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Mohamed B. 69879


    Bonjour Mohamed,

    si votre choix est d'avoir deux appareils actifs, donc deux forfaits également, il vous sera impossible de transférer le numéro puisque toujours actif sur votre premier forfait.

    En revanche, si vous ne voulez avoir qu'un seul forfait, et un seul appareil actif, vous pouvez tout simplement prendre votre carte SIM du premier appareil, pour la mettre dans le nouveau, ainsi vous aurez votre numéro de téléphone actuel mais dans votre nouvel appareil.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Mohamed B. 69879

    As-tu toujours la carte SIM dans ton ancien téléphone ? Pourquoi est-ce que tu veux la changer ? Tu peux juste transférer l’ancien carte dans ton nouveau téléphone et ça va marcher.

    Si t’a perdu ton ancien carte, tu peut changer la carte SIM associer avec le forfait/numéro.

    Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM

    Reference: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

  • Mohamed B. 69879
    Mohamed B. 69879 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Dapfizzer et Emporium


    Vous avez entièrement raison ça marche. Je n'y ai même pas pensé quel.....je suis.

    En tout cas je ne sais pas comment vous remercier vous êtes des as.

    Merci encore et bonne fin de semaine à vous deux

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Mohamed B. 69879


    Je vous en prie!🙂

Cette discussion a été fermée.