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Changement de carte de crédit

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je veux changer ma carte de crédit mais ça me dit "carte refusée" alors que je l'utilise partout !!

j'ai mis la même adresse qui figure sur le relevé mais le système Fizz la refuse, comment faire ??

s'il n'y a pas de solution je pense changer d'opérateur.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
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    Bonjour @FATAH S. #12819

    Je vous remercie d'avoir accédé à notre Foire.

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous propose de nous contacter par clavardage afin de pouvoir faire des vérifications plus approfondies.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,781 ✭✭
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    Bonjour Fatah

    Quelle erreur s'affiche en particulier?

    Une des difficultés avec le mode de paiement c'est que l'adresse donnée à Fizz ne correspond pas à celle de la carte. Voici ce qu'en dit Fizz:

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    •le nom de la rue (avenue, ave, av)

    •les mots spéciaux (saint, st, ste)

    •les tirets

    •les espaces

    •l’orthographe

     

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,781 ✭✭
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    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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