Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Pourquoi 2 numérosUn premier numéro que j’ai changé en achetant ***********je veux garder ********** seulement car on…Meilleure réponse✓ Fermé Lise L. 53457 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz
-
Pourquoi je suis incapable de faire un ajout dans mon portefeuillej'ai beau aller dans ''gérer mon forfait'' pour aller ensuite cliquer sur ''portefeuille' mais c'es…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle R. #24141 151 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Les Whizz en anglais ferment plus vite les posts?Bonjour, Je ne participe pas vraiment suivant au forum en anglais (mon anglais n’est pas le meilleu…Meilleure réponse✓ Fermé Logan2020 1 vue 6 réponses 5 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz
-
Numéro téléphone associé à une autre personneBonjour, Je suis avec Fizz mobile depuis 40 jours déjà. Un de mes contacts a essayé de me mettre co…Meilleure réponse✓ Fermé Huar_Cora 131 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Huar_Cora Mon compte Fizz
-
mon compte est bloqué, je n'arrive pas à contacter le service nulle part??Ma ligne est coupé, sur l'apercu de mon profil, ca dit bloqué et que je dois contacter le service m…Meilleure réponse✓ Fermé wassim M. 31 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Délai activation SIM avec transfert de numéro Vidéotron ?Bonjour, J'ai fais la commande d'une carte SIM Fizz qui est arrivé aujourd'hui. Vers 19h30 j'ai lan…Meilleure réponse✓ Fermé Charly O. 481 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Données mobile ?Contactez-moi si vous avez besoin de donnée mobile, je n'ai pas le service et j'en ai reçu lors de …Meilleure réponse✓ Fermé Josee L. 55395 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz
-
Argent prélevé?Mon forfait n'est pas commencé et j'ai déjà 50$ qui a été pris, est-ce que je pourrais savoir pourq…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle P. #24105 1 vue 7 réponses 10 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Prochaine facturation le 28 juin (forfait mobile). Si je l'annule aujourd'hui il va s'arrêter aujourSi j'annule aujourd'hui mon forfait s'annule le jour-même ou je pourrai l'utiliser jusqu'au 28 juin?Meilleure réponse✓ Fermé Camille B. #5216 1 vue 7 réponses 5 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Badges Dinosaure manquant?Bonjour, Mes badges 1 et 6 mois Dinosaure ne sembles pas être activés :( Je contacte qui pour pouvo…Meilleure réponse✓ Fermé Mateo L. 11 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Quand ma savoir que mon compte ai actif car jai payer mais rien ne fonctionne ?Jai payer mais rien fonctionneMeilleure réponse✓ Fermé biglaff93 1 vue 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Est-ce normal d'avoir une charge de 5,75$ même si je suis abonné depuis longtemps?Je suis abonné depuis plus d'un an comme client Fizz et j'ai une charge de 5,75$ sur ma carte de cr…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal D. #2471 11 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Rabais sur carte de créditMa carte de crédit m'offre un rabais de 4% sur le paiement de factures périodiques sauf les facture…Meilleure réponse✓ Fermé Normand T. #7141 11 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Paul C. 56135 Mon compte Fizz
-
Quelle est la procédure de résiliation suite à un départ définitif à l'étranger ?Je rentre définitivement en France le 31 juillet 2020 et je souhaiterai savoir comme je peux résili…Meilleure réponse✓ Fermé Amira M. #23986 21 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Amira M. #23986 Mon compte Fizz
-
Vaut-il la peine de remplacer un bonus non terminé?Bonjour Si je veux remplacer un bonus qui est toujours valide, vaut-il la peine de le faire ou bien…Meilleure réponse✓ Fermé Jambonneau 11 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Je ne peux pas remplacer mon ancienne carte de crédit, que j'ai perdue et bloquée, par une nouvelleBonjour, j'avais perdu ma carte de crédit et j'ai appelé la banque pour la bloquer, et ça a tombé a…Meilleure réponse✓ Fermé sihem M. 21 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Bug rérérences?Je me demandais si c'était arrivé à d'autres : Hier j'ai reçu 2 courriels de Fizz avec comme titre …Meilleure réponse✓ Fermé Fuego 1 vue 10 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz
-
Facturation de mon compte sans changer le fournisseur de serviceFacturation 1 juinMeilleure réponse✓ Fermé Hayssam 1 vue 8 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Je n'utilise presque pas de données pourquoi je n'ai que 3 giga depuis un anJ'ai mon compte depuis plus d'un an et je n'ai que 3gigs d'accumuler, pourtant je ne m'en sert pres…Meilleure réponse✓ Fermé Laurent L. #7897 21 vues 8 réponses 15 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Comment peux ton voir le No d`activation que j`ai ecrit en activant ma carte SIM ?peux ton revoir les reponse pour activationMeilleure réponse✓ Fermé Ginette H. 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Logan2020 Mon compte Fizz
-
Pourquoi délais d'attente pour les Bonus trop lent?J'ai demandé d'activer un bonus ça fait persque 15 jours. Le statut est toujours en attente!Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 5591 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz
-
la bulle de clavardage n'existe pas?On arrete pas de me dire que la bulle de clavardage doit etre utiliser.... elle n'existe pas!!!Meilleure réponse✓ Fermé Olivier G. 54964 11 vues 8 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz
-
Pourquoi les données que j’ai donné n’apparaissent pas sur le compte de la personne à qui je l’es aiJ’ai donné des données et la personne ne les reçois pas ! Quand je les ai donné il m’on dit que c’é…Meilleure réponse✓ Fermé Sonya D. #23871 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami?Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami? Lors de son installation, v…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier G. 54964 11 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
je veux canceller mes servicesProblème à tout les mois avec le service mobile mon téléphone fonctionne pas depuis 2 jour et votre…Meilleure réponse✓ Fermé Bruno V. #23854 31 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz