Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for August 2019
Liste de discussions
-
incapable de débloquer le réseau simle code nip de déblocage sim ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude L. #9293 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
J'ai commandé 2 cartes sim, une seule a été livrée. Puis je être remboursée pour celle non livrée?J'avais commandé deux cartes sim. Une pour moi et l'autre pour mon conjoint. Une seule a été livrée…Meilleure réponse✓ Fermé Marcelle F. #9200 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Mes données n'apparaissent pas sur mon comptes?C'est mon deuxième mois il me restait 5g de données sur mon autre facture mon ami m'a donné 1g et l…Meilleure réponse✓ Fermé Vince890 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
J'ai commandé ma carte sim il y à 2 semaines, je ne l'ai toujours pas reçu. Que dois-je faire?Comment puis-je contacter le support technique? J'ai commandé ma carte sim il y à 2 semaines, je ne…Meilleure réponse✓ Fermé Cendrine 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
No_tel@fizz.ca?Bonjour, étant un ancien client de Vidéotron affaire nous avions la possibilité d'envoyer un courri…Meilleure réponse✓ Fermé Martin T. #9283 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Commander un carte SIM: Erreur adresse facturation, nombre de cartes de crédit dépasséBonjour, encore un autre cas de "Erreur adresse facturation, nombre de cartes de crédit dépass…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Christophe R. #9262 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par M T. #338 Mobilité
-
Donnée non fonctionnelJe suis nouveau client depuis hier. J'ai activé mon forfait hier et j'ai testé toute les fonctionna…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine C. #9268 71 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Incapable d’entrer mes infos?DésespérantMeilleure réponse✓ Fermé Marjolaine F. #126 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Problème à entrer carte de creditLà ça va pas bien. J'essaie depuis ce matin à changer les infos pour le prel'eveemnts de ma carte d…Meilleure réponse✓ Fermé Marjolaine F. #126 91 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Fling Mobilité
-
Si je commande ma carte SIM, comment mettre fin au service actuel avec mon fournisseur ?Je cherche à comprendre ce que j’ai à faire pour mettre fin au service avec mon fournisseur de serv…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 25561 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Pourquoi Koodo peut tranferer mon numéro filaire de videotron et pas Fizz? C'est trop radin comme coC'est pourtant assez basique.Meilleure réponse✓ Fermé Rachel B. 25121 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par David P. 23765 Mobilité
-
Comment peux-je terminer mon activation de la carte SIM car j'ai oublié mon numéro de la carte?Mon cell phone fonctionne comme il le faut.
-
Transfert de bonus de données de mois en moisJe crois avoir lu dans ce forum de discussions que les données faisant partie d'un bonus (comme le …
-
comment rendre ma boitte de messagerie en français?comment rendre ma messagerie en français?Meilleure réponse✓ Fermé mohamed T. #6716 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par Gates Mobilité
-
Dois-je appliquer mon bonus de 250 Mo maintenant?Bonjour, Je suis sur le point d'activer mon forfait et d'appliquer mon bonus de 250 Mo. Mes points …Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie T. #9249 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par SLY Mobilité
-
Qu'est-ce que ça comprend la couverture Canada + Étata-Unis? Seulement les appels ou les données ausJ'aimerais savoir si je prend la couverture Canada + États-Unis, est-ce que je vais pouvoir utilise…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christine B. #653 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Marie-Christine B. #653 Mobilité
-
Pourquoi FIZZ EXT apparait sur mon telephone quand je suis dans la zone de couverture de FIZZ...En regardant votre couverture, je suis dans le vert donc dans votre couverture et non a l'exterireu…Meilleure réponse✓ Fermé Evelyne M. #9237 371 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Je me suis abonné hier à l'aide d'un ami. J'ai oublié d'inscrire le no de code de celui qui m'a réféSon nom est Mario Boisvert et son numéro de code est le NJFCB. Je ne voudrais pas qu'il soit pénali…Meilleure réponse✓ Fermé daniel L. 25453 1 vue 3 réponses 8 points Dernier message par Gates Mobilité
-
transfert d'appels?pourquoi lorsque je tente de transférer mes appels de mon téléphone du bureau ça ne fonctionne pas?…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie P. #9233 172 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Fling Mobilité
-
Est-ce que un nouveau membre peut gardé son ancien numéro même son service avec fido est annulé?Est-ce que un nouveau membre peut gardé son ancien numéro même son service avec fido est annulé? ma…Meilleure réponse✓ Fermé Emile M. #6789 51 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Carte SIM non valide?En insèrent ma carte sim fizz une notification carte SIM non valide, carte SIM avec verr. réseau in…Meilleure réponse✓ Fermé Léa L. #9208 621 vues 5 réponses 7 points Dernier message par David P. 23765 Mobilité
-
Impossible de commander ma carte SIM - Ça bug sur la pageJ'essaie de commander une carte SIM, mais ça bug lorsque je clique sur sauvegarder. Il y a un messa…Meilleure réponse✓ Fermé vgStef 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
probleme boîte vocaleQuand quelqu’un me téléphone la boîte vocale ne répond pas
-
impossible de donnée internetpourquoi il mes impossible de donnée de l'internet a un autre membre fizz, Il me sort toujours l'e…Meilleure réponse✓ Fermé Miguel R. #9179 11 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Gallina Mobilité
-
mon compte mobile est bloqué et j'arrive pas a ajouter une carte de crédit ? comment peut on reglerma carte de crédit était bloqué et lors du payment mon compte a etait bloqué aussi, maintenant j'ar…Meilleure réponse✓ Fermé mohamed A. 25402 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Simon H. #6464 Mobilité