Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for August 2019
Liste de discussions
-
Quantité de donnée pour 4 jours à New York , combien dois-je en ajouter à mon forfait Canada ?pour 4 jours à New York , combien de GO j'aurais besoins d'ajouter à mon forfait Canada pour utilis…Meilleure réponse✓ Fermé Martin H. #1918 11 vues 2 réponses 9 points Dernier message par M T. #338 Mobilité
-
Peut ont avoir 2 SIM pour partager le même compte / Forfait comme Rogers?Peut ont avoir 2 SIM pour partager le même compte / Forfait comme Rogers?Meilleure réponse✓ Fermé Charles F. #9402 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Fling Mobilité
-
Demande de couverture Canada + USA dans les temps pour le mois suivant mais pas modifié ?J'ai fait une demande de couverture Canada + USA dans les temps pour le mois suivant mais elle n'a …Meilleure réponse✓ Fermé andrea B. #7671 1 vue 3 réponses 8 points Dernier message par andrea B. #7671 Mobilité
-
code NIP de déverrouillage de réseau SIM ?? j'ai transféré nom numéro de chaterj'ai transféré nom numéro de chater , comment avoir le code NIP de déverrouillage de réseau SIMMeilleure réponse✓ Fermé YOUCEF B. #9388 11 vues 0 réponses 7 points Dernier message par YOUCEF B. #9388 Mobilité
-
est-ce que la couverture canada me permetterais d'avoir un meilleur signal à mon domicile actuel ?mon signal à domicile est très faible.... est-ce que changer pour couverture canada augmenterait m…Meilleure réponse✓ Fermé MGbouchard 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par MGbouchard Mobilité
-
Ya quelqu'un qui a des donner de trop?J'ai pu de donner il y a quelqu'un qui a trop donnerMeilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 11 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Rhoubins Mobilité
-
J'aimerais savoit si le réseau est bon a lacolle? et pour l'activation de la carte sims le délais?J'aimerais changer de vidéotron a fizz mais j'aimerais avoir tout les informations a mes questions …Meilleure réponse✓ Fermé kim C. #9381 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par Gallina Mobilité
-
Fizz ne fonctionne pas dans la région de Québec avec mon IPad. Pourquoi?Fizz ne fonctionne pas dans la région de Québec avec mon IPad" Pourquoi?
-
Comment activer le réception de SMS lorsque je suis en Europe? Je suis présentement au Pays-BasComment activer le réception de SMS lorsque je suis en Europe? Je suis présentement au Pays-Bas et…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain T. 21719 41 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Comment appeler la météo de Gatineau?J'ai un forfait Québec et je ne peut même pas appeler la météo de Gatineau à cause que le code régi…
-
Je peu pas lire mes messages voceaux?J'ai oublier Mon nipMeilleure réponse✓ Fermé Yves K. 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Comment avoir un forfait voyage pour données ou appels?Je pars en Angleterre et en France du 7 au 24 octobre 2019Meilleure réponse✓ Fermé Serge D. 13038 11 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Narhval Mobilité
-
Compte mobileÊtes vous toujours capable de faire activer mon compte mobileMeilleure réponse✓ Fermé Alain D. #9319 11 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Rhoubins Mobilité
-
Besoin de données ?Il me manque des donnees pour finir le.mois. merciMeilleure réponse✓ Fermé jocelyn H. #7399 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Yelena Mobilité
-
Je ne peux pas utiliser mes données mobiles au état unis mais les texto et les appels fonctionne?Je ne peux pas utiliser mes données au état unis mais les appels et les texto fonctionne et les don…Meilleure réponse✓ Fermé William-Henry 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
1 compte pour 2 telephones?J ai lu les articles portant sur ça mais j hésite encore car ma femme ne participera probablement p…
-
code de deverouiallge introuvable?J'ai activer ma carte Sim sur mon compte. Quand je l'ai mit dans mon telephone portable il m'a dema…Meilleure réponse✓ Fermé Coralia 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par Christine S. #9349 Mobilité
-
J'arrive pas à me connecter sur mon cellulaire ?Mon cellulaire est mal configurer au réseauMeilleure réponse✓ Fermé karim B. 646 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Data Gifting Please/ Don de données s'il vous plaîtCan anyone spare some data please. I just need 500mb before my billing date in 2 days. I am willing…
-
comment avoir que internet en voyage ?Allo , j'ai pris un forfait internet voyage. Comment ne pas recevoir de téléphone ni de texto ?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle V. #6666 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
carte sim défectueusecarte sim défectueuse. comment faire pour avoir une.autre carte et garder le même numéroMeilleure réponse✓ Fermé kahina A. #9321 571 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
LG G6 est dévérouillé, mais ne fonctionne pas avec FizzJ'ai un LG G6 H873 qui est dévérouillé, mais ne se connecte pas avec Fizz. Ni les appels, ni les te…Meilleure réponse✓ Fermé Ed M. #9310 31 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Mon lte ne fonctionne pas sur mon iphone malgré qu'il est en fonction, comment le débloquer?Bonjour, mon lte n'est pas fonctionnel malgré la mise à jours et le fait qu'il est allumé. Je ne vo…Meilleure réponse✓ Fermé Rose B. #9303 21 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité
-
Frais OntarioBonjour, Si j'ai de l'argent dans mon portefeuille quels sont les coûts relatif aux appels fait en …
-
Est ce que je peux Utiliser mon code pour plusieurs Lignes ?J'ai besoin de 3 lignes supplémentaires, est-ce que je peux utiliser mon propre code référence et o…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis A. #9298 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Danny R. #4085 Mobilité