Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Que dois-je faire si le modem ne fonctionne toujours pas après avoir été débranché et reset?La deuxième et la troisième lumière ne sont pas bleuesMeilleure réponse✓ Fermé Sabrina C. #40176 262 vues 2 réponses 24 points Dernier message par Whizz Internet -
Mon modem ne fonctionne pas malgré un redémarrage, que faire?Malgré le fait de le débrancher plusieurs fois, mon modem et mon wifi ne se reconnecte pasMeilleure réponse✓ Fermé Sabrina C. #40176 853 vues 3 réponses 26 points Dernier message par Sabrina C. #40176 Internet -
Comment parler au service a la clientel fizz?Parlé avec un agent de fizzMeilleure réponse✓ Fermé nadia B. #11620 24 vues 3 réponses 26 points Dernier message par Yannick F. #28798 Internet -
Réactivation d'un forfait Internet(/wifi) nécessite visite technicien. Où prendre le rdv??À la réactivation de mon forfait (désactivé par Fizz lui-même...), on nous indique que la visite d&…Meilleure réponse✓ Fermé Rachel S. #29916 14 vues 4 réponses 28 points Dernier message par Yannick F. #28798 Internet -
Mon internet ne marche plus ?J ai rebooter le modem et mon ordiMeilleure réponse✓ Fermé André D. #40169 3 vues 4 réponses 22 points Dernier message par Fizzy Internet -
mes donne fonctionne pas? comment vous envoyer des capture d ecran?ci joint mes capture d écrans - dite moi ce qui cloche merciMeilleure réponse✓ Fermé Yves P. #30864 3 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet -
Je viens de m'abonner et j'aimerai annuler mon abonnement, comment puis-je procéder svp ?Je viens de m'abonner et j'aimerai annuler mon abonnement, comment puis-je procéder svp ?Meilleure réponse✓ Fermé Massinissa R. 21 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Fizzy Internet -
Nous avons prit abonnement avec vous et le technicien est venu installer linternet mais lappareil neMoi et ma conjoint avion 2 appareil fizz, lors du demenagement ensemble nous avons poster la mauvai… -
Mon mot de passe wifi ne fonctionne pas sur un appareil mais fonctionne sur tous les autres appareilJe suis en mesure de connecter tous mes appareils avec mon wifi et mot de passe sauf 1 appareil don…Répondu Fermé Francois G. 87128 15 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Francois G. 87128 Internet -
Déménagé, le technicien ne s’est pas présentéJ’ai déménagé, le technicien ne s’est pas présenté au rendez-vous le 1er février. Je doit reprendre… -
Je n'arrive pas a me connecté 192.168.0.1. nom utilisateur et mots de passe incconnu. Ou puis-je leMon application sur mon cellulaire fonctionne. Je croyais que pour le 192.168.0.1 c'était le m…Meilleure réponse✓ Fermé yves G. #15269 563 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Philip L. #39587 Internet -
Appels Facetime sur WiFi basculent vers LTE. Ça utilise donc mes données cellulaires. Comment éviterJ'ai le forfait 120/20 de Fizz avec le routeur de Fizz. J'utilise aussi Fizz pour mon cel…Meilleure réponse✓ Fermé Eric R. #39492 394 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Eric R. #39492 Internet -
Est-ce qu'il est facile de changer pour le 120 mbps si jamais je trouve que le 60 n'est pas suffisamJe viens de m'inscrire pour le 60 mais si jamais je trouve ça trop lent, est-ce que je dois ch…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève B. #40101 14 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Annie D. #31426 Internet -
Mes appareils Philipp hue ne reconnaissent pas mon réseau wifiComme plusieurs qui ont posé la question mais n’ont jamais eu de réponse, mes appareils Philipp hue…Meilleure réponse✓ Fermé Veronique B. #4431 1 vue 9 réponses 25 points Dernier message par Veronique B. #4431 Internet -
Changer forfait internet?Bonjour! Je me demandais si c'était possible de changer de forfait internet en cours de cycle …Meilleure réponse✓ Fermé Marina R. #37793 12 vues 0 réponses 23 points Dernier message par Marina R. #37793 Internet -
Modem n’allume plus du tout !image.jpg Ma borne ne s’allume plus du tout en faite elle n’a jamais été débranché, sauf que la tou…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan B. 87049 1 vue 6 réponses 26 points Dernier message par Whizz Internet -
Perte de service internet?Depuis environ 2h (4h EST), je n’ai plus d’accès internet. Le signal wifi est parfait mais la borne…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin C. 42130 431 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Benjamin C. 42130 Internet -
Il semble que l'activation de mon internet n'a pas été complétée correctement?Je crois que l'activation de ma connexion internet n'a pas été complétée correctement. C…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey T. #40077 1 vue 0 réponses 19 points Dernier message par Audrey T. #40077 Internet -
Ma borne n’allume plus ?Ma borne ne s’allume plus du tout en faite elle n’a jamais été débranché, sauf que la tout est noir…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan B. 87049 11 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Whizz Internet -
comment avertir fizz que je peut juste payer mon mois le 3 fevrierjai ma paye selement le 3 fevrier et jai recu un couriel qui me dis que mon payement et echouer et …Meilleure réponse✓ Fermé john C. 87048 2 vues 3 réponses 5 points Dernier message par MichelP Internet -
Nouvelle installationLe technicien est venu installer mon modem et après 45 minutes je n'ai toujours pas de connexi…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey T. #40077 3 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Whizz Internet -
Livraison de mon modem?J'espère qu'on va livré auj. On a pas d'autre disponibilités de livraison. On vient… -
Ou est mon modem?Est ce possible d'avoir une réponse svp? Ça fait 4x je pose une question pour la livraison de …Meilleure réponse✓ Fermé Yan L. #39979 3 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Waldo Internet -
difficulté à créer mon compte et j’ai eu 3 dates d’installation, puis-je revenir à la date du 3 févrVous pouvez me rejoindre auMeilleure réponse✓ Fermé julie P. 87016 3 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Stephane83 Internet -
Mon auto-instalation ne fonctionne pas, 2e lumière clignote?Bonjour, j'ai installé mon modem en suivant toute les étapes, mais la lumière de telechargemen…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier R. #40058 52 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Whizz Internet