Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Je demeure à Drummondville; quand pensez-vous desservir cette région?Vous avez des prix très compétitif et ça m'intéresserait que vous soyez mon fournisseur.Meilleure réponse✓ Fermé Guylaine B. #40053 122 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Fizzy Internet -
L'internet coupe, que faire?Lors de mes appels Zoom avec l'école, il n'arrive pas une fois que l'internet ne cou…Meilleure réponse✓ Fermé Briodude_7G5MD 14 vues 1 réponse 6 points Dernier message par LouisB Internet -
J ai mit à jour mon mode de paiement et je n arrive toujours pas à réactivé mon abonnementJe veux reactiver mon abonnement -
Déménagement- le rdv technicien est marqué manqué dans mon compte mais l'Internet fonctionne que faiJ'ai déménagé le 30 janvier . Quand le technicien est arrivé à mon nouvel appartement je n… -
mon forfait commence à chaque journée 19 mais il ne s'est pas resetté et me dit que je manque de donDate d'anniversaire de mon forfait: chaque journée 19, 5 go de forfait, nous sommes le 21 janv…Meilleure réponse✓ Fermé Simone M. #40035 21 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Mando1 Internet -
mon modem plante au 15 mins, avant c'étais seulement momentané au 12h comment avoir du service poursans raison, mon modem c'est mis a planter au 15 min, pas de service via Ethernet, WiFi ni mes…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 76024 23 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Dominic L. #1933 Internet -
-
J'devais payer hier, mais j'ai versé l'argent dans mon compte today. pas à changer de mode de paiemeJ'devais payer hier. J'ai versé l'argent ce matin. Je n'ai pas à changer de mod… -
mon internet residentiel ne fontionne pas, je viens de reactiver mon compte ai-je besoin d'un nouveaun technien est venu avec un nouveau modem mais je lui ai dit que j'en avait un, alors peut-êt…Meilleure réponse✓ Fermé Julie A. #40021 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par MichelP Internet