Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2021
Liste de discussions
-
Internet residentiel ne fonctionne plusDepuis 3 h rien ne fonctionne modem redémarré, débranché puis renranché mais rien ne marche. Je sui…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyn G. #40014 11 vues 3 réponses 6 points Dernier message par MichelP Internet
-
Cable intetnet avec télévision par câble?Bonjour, j'ai déjà la télévision par le câble avec un autre fournisseur. J'aimerais bien avoir inte…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois M. #23690 11 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Marina R. #37793 Internet
-
Ma connection internet n est pas assez puissante 2 pers teletravail 60msec. quelle solution?Ma connection n est pas assez puissante pour soutenir 2 personnes en teletravail. Mon internet est …Meilleure réponse✓ Fermé celine G. #39977 231 vues 6 réponses 26 points Dernier message par Mando1 Internet
-
Pas de connexion mais activé dans mon compte ?J'ai réactivé mon compte internet hier après-midi... mais j'ai toujours pas d'internet... j'ai redé…
-
Live screen ne fonctionne pas sur iptv?Live screaming est bloquerMeilleure réponse✓ Fermé Nathalie D. #39079 241 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Serge G. #19122 Internet
-
Comment obtenir un 2 ème modem?J'ai besoin d'un autre modem pour mettre dans mon sous-sol.
-
Service internet me dit ne pas passer dans ma région, mais j'ai le cellulaire. Que faire?Bonjour à tous, Je viens tout juste d'adhérer à Fizz et j'aime bien le service en ligne et le rappo…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 221 vues 6 réponses 18 points Dernier message par MichelP Internet
-
Forfait 15mbps pour du Netflix N Chill?Bonjour, Nous sommes 2 utilisateurs à la maison et nous faisons pratiquement Netflix N Chill (plus …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 1 vue 9 réponses 18 points Dernier message par MichelP Internet
-
Est-ce qu’il y a une façon de bien faire marcher (sans interruption) mon iPhone 12 sur la connectionJ’avais un iPhone 6S avant, je pouvais me connecter sur mon wifi 5G sans problème. Maintenant, je …Meilleure réponse✓ Fermé Hugues L. #13596 21 vues 2 réponses 17 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Mon chromecast fonctionne bien avec Youtube mais pas TVA, image et son saccadé?Lorsque je caste TVA en rattrapage l'image et le son sont saccadés (sauf si j'écoute en direct) par…
-
acces au modem et problemes de vitesseJe ne peux pas acceder au modem wifi depuis un navegateur, il ne reconnaît pas le mot de pass!, en …Répondu Fermé Claudio L. #39938 11 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Claudio L. #39938 Internet
-
Le modem ne connecte plus sur internet. Les voyants 5g et 2.5g sont éteint. Pourriez vous m'aider ?Cela fait 2 jours que je n'ai plus internet. Le modem est bloqué à la deuxième flèche.
-
j'aimerai bien avoir internet residentiel comment puis-je fairej'aimerai bien avoir internet residentiel comment puis-je faireMeilleure réponse✓ Fermé hind A. #39913 1.9K vues 3 réponses 26 points Dernier message par MichelP Internet
-
que dois-je faire si le technicien n'est pas arrivé à l'heure prévue?J’ai me déménage et le rendez-vous était aujourd’hui entre 7h30 et 12h à ma nouvelle adresse, mais …Meilleure réponse✓ Fermé Rafael C. #3877 21 vues 4 réponses 25 points Dernier message par Justin Internet
-
J'ai atteint le nombre de tentative de paiement mais le paiement ne fonctionne toujours pas que fairJ'ai ajouté une nouvelle carte sur tout mes forfait comme dit dans la faq mais mon paiement refuse …
-
Jai changer mon forfait et jaimerais le mettre actif maintenant est possible?Je veux quon mon changement de forfait sois actif maintenant et pas dans un moisMeilleure réponse✓ Fermé carl G. #39897 21 vues 5 réponses 23 points Dernier message par MichelP Internet
-
Je cherche à m'abonner avec fizz internet mais je n'arrive pas a le faire sur le site web..Je cherche à m'abonner avec fizz internet mais je n'arrive pas a le faire sur le site web..
-
Les bandes passante, c'est quoi réellement?A quoi servent les bandes passantes? Quel est leur impact? Est-ce mieux quelle ait plus élevé ou pl…Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 211 vues 6 réponses 15 points Dernier message par MichelP Internet
-
Wifi 2,4 ou 5G?Suis-je mieux de me connecter au 5G ou au 2,4 sur mon ordinateur?Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 21 vues 7 réponses 14 points Dernier message par MichelP Internet
-
L'auto-installation est vraiment simple!Pour ceux qui se demande s'ils seront en mesure de faire l'auto-installation de leur internet, la …Meilleure réponse✓ Fermé Karine V. #39274 31 vues 11 réponses 22 points Dernier message par MichelP Internet
-
je n'ai pas d'heure précise pour le passage du technicien de demain c'est juste marqué entre 12H etComme je ne sais pas s'il aura accès à poser des fils ou pas , j'ai demandé un wifi illimité , est …Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas B. 86647 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par MichelP Internet
-
FIZZ est-il l'un des meilleurs fournisseur d'internet?J'aimerais savoir votre avis....
-
j'ai un prélèvement de 5.74$ sur mon compte, comment contacter efficacement la personne compétente?Comment contacter la comptabilité, service médiocre pour le momentMeilleure réponse✓ Fermé alain G. #39855 1 vue 4 réponses 23 points Dernier message par Mando1 Internet
-
Bonjour, mon paiement mensuel a passé aujourd'hui. Je peux avoir mes données svp ?C'est déjà bien expliqué au-dessus. Première fois que ça arrive, je veux mes données.Meilleure réponse✓ Fermé Christelle P. #5218 1 vue 1 réponse 23 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Nous avons un compte Bell LTE avec une clé, avez vous le même système?Nous sommes à la campagne et travaillons de la maison et pas de couverture internet sauf avec clé L…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal C. #39833 31 vues 4 réponses 22 points Dernier message par LouisB Internet