Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
Paiement fait et internet interrompu quand même, combien de temps pour la réactivation ?Mon paiement pour mon internet résidentiel a été rejeté, j'ai tout de suite communiqué avec le SAC …Meilleure réponse✓ Fermé Eve T. #25019 11 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Eve T. #25019 Internet
-
Auto Installation! Il manque le cable chez nous? comment ca va se passer?Je veux bien mais comment je pourrais faire une auto installation s'il n'y a pas de connexion câble…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 5591 23 vues 3 réponses 10 points Dernier message par BlueDiamond Internet
-
WHIZZ SVP - Sondage Quel Prix seriez vous prêt a payer Internet suite à la récente hausse des tarifsBonjour Fizz & La communauté. Récemment j'ai ouvert deux topics, à propos de la hausse de prix …Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 32 vues 8 réponses 23 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Prix d'internet 15/10Je viens de voir que l'Internet 15/10 a augmenté. Les clients actuels sur cette vitesse seront fact…Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 2 vues 5 réponses 21 points Dernier message par MichelP Internet
-
Mon internet à la maison dit connecté sans internet ?J'ai essayé de redémarré le modem environ 5 fois j'ai aussi remis les paramètres d'usine sans succè…Meilleure réponse✓ Fermé lise P. #28437 2.3K vues 5 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je n’ai plus d’internet à la maisonIl n’y a pas d’internet depuis plusieurs heures à la maisonMeilleure réponse✓ Fermé JOCELYN R. #18966 34 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
fin à mon abonnement?Comment procéder pour mettre fin à mon forfait internet et remettre mon modem?Meilleure réponse✓ Fermé France G. #12227 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par MichelP Internet
-
Internet ne fonctionne pas 1l'Internet ne fonctionne plusMeilleure réponse✓ Fermé Arezki B. #28433 3 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Le signal ne ce rend pas au mode.J'aivais pas de signal, alors j'ai débranché mon modem et ce ne fonction e toujours pas. Les lumiè…Meilleure réponse✓ Fermé Steven M. 64142 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Couverture CanadaCouverture Canada payée mais pas de données 3G à british columbia. Pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé Adrien C. #28422 41 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment on fait pour avoir une communication avec quelqu'un chez FIZZ ?Comment on fait pour avoir la bulle verte je suis jamais capable de l'avoir!Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel M. #25200 172 vues 11 réponses 12 points Dernier message par MichelP Internet
-
Incapable de brancher mon VPNje tente de brancher sur un service de VPN https://unblockvpn.com et je suis incapable à partir de…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel M. #25200 13 vues 4 réponses 11 points Dernier message par George S. #20091 Internet
-
Depuis hier mon internet marche pas, voyants du modem en vertDepuis hier soir mon internet marche plus, je suis en basse-ville à Québec. Mon modem n'affiche pl…
-
WHIZZ - Fizz devrait revoir ses prix encore à la baisse! Concurrent moins cher?Bonjour! Récemment fizz a augmenté les prix pour certains forfaits internet, je crois que Fizz devr…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 43 vues 16 réponses 30 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pourquoi Fizz monte les prix? A quoi ca sert?Bonjour. J'ai remarqué que récemment après une mise a jour du site en pleine nuit de la part de Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 153 vues 18 réponses 26 points Dernier message par Whizz Internet
-
Mon cellulaire ne se co pas loing du modemeBonjour, Je veux élargir mon internet
-
Reseau mobile ne marche pas sur mon ZenFone Max PlusJe me suis abonne aujourd hui mais je nai aucun reseau internet. Jai parametré manuellement sans re…
-
Si on a un vieux modem Motorola DocSis 3.0 qui roulait sur Vidéotron, est-ce qu’on peut l’utiliser pSi on a un vieux modem Motorola DocSis 3.0 qui roulait sur Vidéotron, est-ce qu’on peut l’utiliser …Meilleure réponse✓ Fermé Pascal 73 vues 7 réponses 19 points Dernier message par André L. #16536 Internet
-
Pouvez vous m'aider avec mon Internet sur mon téléphone ?Je me suis inscrit aujourd'hui pour un forfait téléphonique. Tout fonctionne sauf mes données mobil…
-
Je n’arrive pas à me connecter sur internet via le wifi avec mon MacBook mais je peut avec mon IPhonComment puis-je avoir accès à internet avec mon MacBook ? Pourtant le wifi fonctionne, mon IPad se …Meilleure réponse✓ Fermé parasuco55 34 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Pascal L. 40582 Internet
-
quel type d'équipements allez-vous me fournir?On m'a dit que c'est les vieux routeur wifi de videotron. est-ce le cas? SVP confirmer modèle et f…Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois L. 63590 72 vues 5 réponses 11 points Dernier message par BlueDiamond Internet
-
Incapable visionner du contenu canadien dû à mon adresse IP de routeurNous essayons de visionner du contenu sur l'application TV Optik de Telus et quand nous sommes conn…Meilleure réponse✓ Fermé Oliviero 12 vues 2 réponses 16 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Comment avoir un technicien ?J'ai fait tout ce que vous aviez demandé. J'ai remplacé le cable coax jusqu'au mur et fait un rejet…Meilleure réponse✓ Fermé Louisette B. #26240 61 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je ne peux pas installer mon imprimante sa s fil sur le réseau canon pixma 495.J ai beau essayer plusieurs fois mais l imprimante ne voie pas mon réseau fizz mais tous les autresMeilleure réponse✓ Fermé Claude P. 62767 5 vues 3 réponses 8 points Dernier message par BlueDiamond Internet
-
Forfait internet contrat de temps ou non ?Bonjour, je suis nouvelle chez Fizz et je me demande si cela fonctionne par contrat de temps (ex: 1…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique R. #28378 262 vues 9 réponses 13 points Dernier message par BlueDiamond Internet