Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
Un autre locataire est abonné à internet Fizz dans l'immeuble et je ne peux pas m'abonner? L'adresseJe demeure au Sherbrooke. Mon voisin s'est abonné à Fizz pour l'internet, il demeure au à Sherbrook… -
Seulement 3 voyants lumineux qui s'affichentSeuls les 3 voyants lumineux du haut s'affichent et celui du bas est rouge -
J'aimerais transférer mon compte actuel au nouveau locataire de mon ancien appartement. Comment puisJ'ai actuellement un compte avec vous pour le Wifi ; j'aimerais tout simplement le transférer au no…Meilleure réponse✓ Fermé Michèle D. #28196 1 vue 8 réponses 5 points Dernier message par Thierry S. #16759 Internet -
Je viens de déménager dans un nouvelle appartement qui ne possède pas encore d’adresse fixe?J’ai besoin d’Internet pour le travail, serai-ce possible d’avoir l’internet avant une adresse fixe?Meilleure réponse✓ Fermé Frederic J. #28188 1 vue 8 réponses 5 points Dernier message par George S. #20091 Internet -
J'ai retourné mon modem, mais on me l'a chargé. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien reçu le modeBonjour! J'ai retourné mon modem en mars. En raison de la pandémie, les délais de livraison ont été…Meilleure réponse✓ Fermé Michel M. #28181 23 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
Pourquoi Mon wifi ne marche plus ?J'ai plus de signale et j'ai tout débrancher à maintes reprises toujours rien -
Downstream clignotant, pas d'internet, que faire?La lumiere de telechargement clignote. 3 reboot et tjrs pas d'internet.Meilleure réponse✓ Fermé Juliette M. #24730 1.8K vues 7 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment faire pour rattraper la livraison du technicien ?J'ai raté la livraison de modem avec le technicien aujourd'hui. Comment faire pour rescheduler ? -
Pourquoi on ne m’a pas remis un nouveau modem lors de l’installation?Lorsque l’installateur est venu, il a laissé le modem de l’ancienne locataire. Par contre, celle-ci…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime S. 63544 21 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
Je n’arrive pas à compléter mon achat pour un forfait internet à chaque fois le site bogue ?Je n’arrive pas à enregistrer ma carte de crédit dans mon compte. Soit que loption sauvegarder char… -
Pourquoi mon ordinateur portable affiche hors connexion lorsque tous les autres appareils peuvent alRien n’est bloqué ou en pause dans l’application.Meilleure réponse✓ Fermé Alice B. #28128 8.8K vues 7 réponses 20 points Dernier message par Kurt V. Internet -
J'ai réactivé mon Internet résidentiel hier soir et ne fonctionne pas, combien de temps avant qu'ilJ'avais désactivé mon forfait Internet résidentiel pendant quelques jours. Je l'ai réactivé hier so…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde M. #28097 92 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet -
Je veux parler à un humain?Il m'est impossible de planifier une visite pour une installation à ma future adresse.Meilleure réponse✓ Fermé Olivia N. 24 vues 11 réponses 19 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet -
Est-ce que c'est normal que le technicien prennes du temps à venir?J'ai un rendez-vous aujourd'hui pour l'installation de mon nouveau modem de 7:30AM à 12:30PM il est…Meilleure réponse✓ Fermé Williams Y. 132 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Williams Y. Internet -
pourquoi ma connection internet saute toujours ?sa cherche tout le tempsMeilleure réponse✓ Fermé patrick T. #28106 1.6K vues 9 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet -
Bonjour. Est-ce que c'est possible de connecter Pawbo avec Fizz (Requiert WPA2-AES encryption)?Est-ce que d'autres personnes ici ont connecter Pawbo avec Fizz? Si oui, comment avez-vous fait, ca…Meilleure réponse✓ Fermé Sarah R. #28109 23 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Patrick D. 61567 Internet -
Bris de modem/roteur, plus aucune lumière ne s'affiche dessusBonjour, je pense que mon modem/roteur est brisé. Plus aucune lumière ne s'allume dessus, et il n'y…Meilleure réponse✓ Fermé Julie A. #25536 153 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Whizz Internet -
Facturation sans instalation?Nous somme le 2 aout. Instalation prevue pour le 18. Ils ont deja pris sur la carte de credit. Mon … -
L'augmentation de prix des forfaits internet résidentiel concerne les nouveaux abonnés ou anciens auJe vois que le prix des forfaits internet résidentiel a augmenté sur votre site. Est ce que ca conc…Meilleure réponse✓ Fermé mounir B. #6403 103 vues 2 réponses 19 points Dernier message par Lieux Internet -
Panne internet - samedi matin et dimanche matin?Bonjour! Hier matin (samedi), panne un peu longue d'internet! Ce matin (dimanche), encore des probl… -
Besoin d'aide pour mon modem et l'internet?Il faut que je chat avec un technicien mon internet plante tout le temps et vous devez voir ou est …Meilleure réponse✓ Fermé Louisette B. #26240 2 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Alexandre P. 40143 Internet -
J'ai demander de chater avec un technicien problème de modem et d'internet?L'internet à planter deux fois en quelques jours et hier j'ai chater avec un technicien. Vous m'ave…Meilleure réponse✓ Fermé Louisette B. #26240 3 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment faire en sorte que les touches « télé versements » et « télévirement » ? Redémarré sans chanNotre réseau a arrêté de fonctionner, ce qui doit allumer en bleu n’allume pratiquement plus. Nous …Meilleure réponse✓ Fermé Noémie S. #28038 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
J'ai déjà dépassé ma limite avec Vidéotron que faire pour m'abonner avec vous rapidement?J'ai un contrat avec VidéotronMeilleure réponse✓ Fermé Georges C. #28032 33 vues 3 réponses 14 points Dernier message par George S. #20091 Internet -
J’ai 20$ de rabais pour internet maison et on n’a pas appliquer c’est rabais sur mon facture je ne cJe ne comprends pas pourquoi ce n’est pas applique sur ma factureMeilleure réponse✓ Fermé Chrislande J. 11 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Laurent R. #18904 Internet