Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for August 2020
Liste de discussions
-
Vitesse internet?Y a-t-il quelque chose qu’on peut faire pour améliorer la latence d’internet?Meilleure réponse✓ Fermé Kurt V. 2 vues 5 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
mon adresse est indisponible pour l'internet pourtant j'ai fizz a 5 minute de ma nouvelle adresse! eje veut mettre fizz dans mon appartement qui est tout filer avec videotron mais il me dit que mon a…Meilleure réponse✓ Fermé Alex L. #28020 1 vue 0 réponses 2 points Dernier message par Alex L. #28020 Internet -
Internet est il accessible dans le coin de Lachute?Je souhaite savoir si internet est bon dans le coin de Lachute, je suis un peu plus reculé dans le …Meilleure réponse✓ Fermé Annabelle D. #18515 131 vues 7 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Comment chatterJe suis pas capable de chatte que c'est compliquer avec eux autre je ne recommende en aucune façon…Meilleure réponse✓ Fermé Kevin B. 63202 141 vues 10 réponses 19 points Dernier message par SuperFizzeur Internet -
Modem qui s’éteint seul, que faire?Mon modem s’éteint seul. Je le débranche durant dix secondes et le rebranche et il s’éteint à nouve…Meilleure réponse✓ Fermé marie-Lyne R. 3.8K vues 6 réponses 19 points Dernier message par Patrick D. 61567 Internet -
code promo internet ?Bonjour, J'ai déjà un compte fizz pour mon mobile .Une amie m'a donné un code promo Internet, j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique G. #28004 232 vues 6 réponses 20 points Dernier message par George S. #20091 Internet -
Est-il possible et facile de se désabonner à un moment choisi du forfait internet résidentiel abonnéJe suis aux études et donc en appartement près de mon université. Pendant l’été, je ne suis moins p…Meilleure réponse✓ Fermé Claudia L. #28001 62 vues 6 réponses 27 points Dernier message par Olivier R. #3666 Internet -
Oui ma connexion internet de mon ordi aussi fonctionne pasJ'ai besoin d'un technicien pour régler mon problèmeMeilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie V. #2393 2 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Logan2020 Internet -
J'ai besoin de régler mon problème Internet qui coupe tout le temps , pas capable d'écouter une émisJ'ai toujours le même problème depuis que je suis avec fizzMeilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie V. #2393 1 vue 1 réponse 17 points Dernier message par Whizz Internet