Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2020
Liste de discussions
-
Je ne parviens pas à brancher un appareil supplémentaire au wifi. Y a-t-il un nombre limite?Déjà, cinq autres appareils sont branchés.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre S. 47526 14 vues 5 réponses 10 points Dernier message par David Y. #19964 Internet -
Quel lien?.........quel lien -
Est ce que vous fournissez internet a cet endroit j2l 2r1Bromont. Internet -
Si je n'ai pas d'entrée de cable chez moi est-ce le technicien installera l'entrée de cable?Sur le site, il est indiqué que je suis éligible à votre service internet à domicile.Meilleure réponse✓ Fermé Jérôme L. 47503 114 vues 9 réponses 13 points Dernier message par David Y. #19964 Internet -
Je n'arrive plus à écouter spotify sur mon PC, depuis que je suis sur le modem de Fizz. Code erreurDepuis que j'ai commencé à utiliser Fizz, j'ai un point d'exclamation dans un triang… -
Est-ce que c'est possible de s'abonner à vos services malgré le covid?Sachant qu'un technicien doit me livrer un modemMeilleure réponse✓ Fermé Luc M. #20028 11 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Whizz Internet -
j,ai un rendez vous avec vous aujourd’hui un tecknicien va passéj'ai un rendez vous avec un technicien aujourd’hui mais il n,a passéMeilleure réponse✓ Fermé noureddine Y. 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par MichelP Internet -
Comment céduler un nouveau rendez-vous d'installation?Il y a eu un malentendu et il est repartie.Meilleure réponse✓ Fermé Vincent L. 47440 12 vues 4 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet -
Speakers WIFI?J'ai 3 speakers wifi SONOS, tous sur le même réseau 2.4g. Les speakers fonctionnent dans l…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Jonathan 83 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Marc P. 4584 Internet -
Est-ce que cela se rends chez moi ?Comment savoir si cela se rends chez moiRépondu Fermé Johnny M. #20010 3 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Johnny M. #20010 Internet -
Connexion à internet? (WAN)Plus de connexion WAN depuis ce matin subitement. J'ai redémarré déjà 2x fois et même essayer …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel P. 47402 22 vues 1 réponse 3 points Dernier message par Whizz Internet -
téléchargement tj sur clignotant?depuis 1h il est tj sur le vert clignotant -
Rendez-vous d'installation manqué?Bonjour, le technicien d'installation ne m'a pas contacté lorsqu'il s'est prése…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre B. 47396 12 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet -
Bonjour, Je suis chez Videotron! Est-ce que je peux devenir client Fizz en conservant le modem rooteJe suis client internet seulement! Ce serait temporaire à cause de covid-19!Meilleure réponse✓ Fermé Mario L. #19985 11 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Phane Internet -
J ai payé le service résidentiel depuis hier ?et jusqu'à présent je n ai pas encore l internet ?J ai payé mon internet résidentiel depuis hier soir vers 9h,et je suis encore en train d attendre s… -
Videotron n'a pas donné la bonne adresse a son technicien pour m'apporter le modem!!!Dans la base de données des adresses, mon adresse n'apparait pas alors Videotron a donné la ma…Meilleure réponse✓ Fermé Mireille L. #19276 44 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Whizz Internet -
je suis avec eux depuis jeudi dernier rien focntionne je sais meme pas a qui parler pour regler le pservice a la clienteles merdique absent ,je prefere payer 20 de plus et avoir le servicesMeilleure réponse✓ Fermé mike J. #15630 11 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet -
Comment annulé une facturation le temps que notre fil soit installé ?Votre employé est passé aujourd'hui, mais il nous as informer qu'il fallait faire l'…Meilleure réponse✓ Fermé Martine L. #19943 13 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Qulbut Internet -
Je voudrais un prix pour un forfait internet mais le site ne veux pas. que dois-je faire?j'ai essayer d'avoir un prix via le site mais selon mon adresse, le site dit que je suis …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan T. #19934 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par MichelP Internet -
Installation prévue malgré le covid-19?J’aimerais savoir si l’installation se fait quand même? -
Le Wi-Fi ne fonctionnent plus lorsque mon coloc joue à des jeux vidéos sur son ordinateur? Quel mauvMon coloc game une douzaine d'heures par jour et lorsqu'il game je ne peux rien faire mon…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne S. #19925 161 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Qulbut Internet -
Perdue mot de passeComment récupérer mon mot m. -
Prix de mon. Forfait internetPourquoi je payer 37 o lieu de 35 comme ses le prix ??