Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2020
Liste de discussions
-
Pourquoi vous renvoyer le modem après déménagement car tout a été transféré et installé par un de voVous me demander de vous renvoyer le modem pour mettre fin a mon abonnement après avoir déménagé. J… -
Comment ajouter mon routeur Airport extreme comme extension du signal et utiliser les ports lan de mBonjour, je souhaite ajouter mon AirPort Extreme comme extension du signal et ainsi utiliser les po…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu C. 47953 53 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Khadija Y. Internet -
Si j'ai un choque électrique en touchant au cable, que dois-je faire?J'ai touché au câble et j'ai senti un choque électrique sur mes doigts... une sensation d…Meilleure réponse✓ Fermé Simon D. 47933 11 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Nathan Internet -
Pourquoi la connexion coupe tout le temps?La connexion ne cesse pas de se couper.Meilleure réponse✓ Fermé Cristian C. #20270 33 vues 8 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar Internet -
Est-ce disponible à Saint-Claude?Bonjour, Est-ce que votre service Wi-Fi est disponible dans la ville de Saint-Claude (Québec) ? Plu…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier L. #20263 3 vues 5 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar Internet -
Est-ce que votre service Internet 60 Mps est disponible à Brigham?Je voudrais m'abonner mais je ne sais pas si le service est disponible chez-nous à Brigham?Meilleure réponse✓ Fermé Manon F. #20228 1 vue 7 réponses 7 points Dernier message par StevenC Internet -
« CLIENT ») ********* votre modem n’accepte que le coaxial? je n'ai pas de coaxial. je souhaite annuJe viens de prendre un forfait internet. « CLIENT ») *********** Je me rends compte que votre modem…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed N. #20224 91 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
mot de passe?Comment dois-je faire pour changer le mot de passe de ma connexion internet (de mon modem)?Meilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 32 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Gogle Internet -
Puis-je modifier mon forfait internet résidentiel plusieurs fois en fonction de mes besoins ?J’ai le forfait à 15 mbps mais j’aimerais augmenter pour quelques mois. Ensuite, il est possible qu…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique B. #20202 24 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Phane Internet -
connection avec Fizz?Fizz me dit que je n'ai pas la fibe (fils coaxale) (test pour connection)mais belle l'a …Meilleure réponse✓ Fermé Michelle C. #19816 3 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Gabi Internet -
Xbox 360 câblé - mise a jour?Cet après-midi j’ai voulu connecter ma xbox 360 a internet, de façon câblé. En la démarrant, elle m…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie R. #18204 31 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Sophie R. #18204 Internet -
Suggestion de routeur?Je pense à m'acheter un routeur puisque celui intégrer au modem de Fizz n'est vraiment pa…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc R. 23 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Gabriel C. 48543 Internet -
Est ce que le réseau est disponible à La Malbaie?J’amène sur le rang sainte Mathilde ouest à La Malbaie et je voulais savoir si le réseau était disp…Meilleure réponse✓ Fermé Mel B. #20159 133 vues 7 réponses 16 points Dernier message par sman Internet -
une configuration modem ?J'aimerais abonner internet residentiel avec fizz. Je veux savoir pour auto installation modem… -
Livraison et installation au temps du COVID-19Un technicien est venu livrer le modem et installer le câble chez moi le lundi 30 mars. Malgré que … -
Mon internet 30mgb est ''instable'' et je suis incapable de pouvoir faire un facetime / zoomMon service internet est vraiment slow, je ne suis pas en mesure de tenir une simple facetime/ Zoom…Meilleure réponse✓ Fermé Joanie L. #20131 281 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Khadija Y. Internet -
Internet utilise-t-il le câble ou la ligne téléphonique ?Internet par câble ou par ligne téléphonique ?Meilleure réponse✓ Fermé Michel F. 47656 192 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Mireille A. #18194 Internet -
Bonjour. Je veux installer internet résidentielle 60megabEst ce que votre internet résidentielle est illimitée et le prix ne change pas au fil des années. … -
Comment avoir internet résidentiel?Comment s'inscrire pour avoir l'Internet résidentielle?Meilleure réponse✓ Fermé Eric V. #20099 12 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Carole09 Internet -
annulationj'arrive pas faire annulation de ma commande c'est vraiment complique communication a cet…Meilleure réponse✓ Fermé Said M. #20068 2 vues 4 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet -
Je veux annulé ma commande 1Je veux juste annulé c est tous -
je voudrai annuler ma commande internet?je voudrai annuler ma commande internet?Meilleure réponse✓ Fermé Said M. #20068 11 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Qulbut Internet -
je voudrai changer mon adresse?je voudrai changer mon adresse?Meilleure réponse✓ Fermé Said M. #20068 21 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Bozo Internet -
annuler ma commande d'internet résidentiel ?je veux annuler ma commandeMeilleure réponse✓ Fermé Jawad A. 81 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Mireille A. #18194 Internet -
Tranfert temporaire d'un abonnement résidentiel vers un téléphoneJ'aimerais temporairement suspendre mon abonnement résidentiel puisque je ne l'utilise pa…Meilleure réponse✓ Fermé Rosie C. #20063 11 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Gabriel C. 48543 Internet