Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2020
Liste de discussions
-
éteindre ma boxBonjour, Le modem est installé dans ma chambre et je souhaite débrancher manuellement le modem ? …Meilleure réponse✓ Fermé tom M. #20466 264 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Nathan Internet -
Le technicien doit faire des travaux d'installation dans ma résidence. Comment je peux prendre rendeBonjour! On avait pris rendez-vous avec un technicien pour venir installer le wifi. Il a remarqué q…Meilleure réponse✓ Fermé Thierry L. #20442 2 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Whizz Internet -
Esque sais sur qu il vas passer avant midi chez moi?J aimerais savoirMeilleure réponse✓ Fermé Burger1972 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par Diane A. #19138 Internet -
Je rentre le mot de passe et tout le temps on me dit que c'est incorrect. Que dois je faire alors?J'ai besoin de l'aide svp. A chaque fois que je rentre le mot de passe on m'a dit qu… -
Depuis que le tech. de Vidéotron à branché le voisin, mon internet est plus lent !??Bonjour, je suis une cliente très satisfaite de Fizz, par contre, depuis cette semaine, c'est …Meilleure réponse✓ Fermé Marilyn P. #20420 194 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Nathan Internet -
Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET Vu les nombreuses plaintes sur les forums et…Meilleure réponse✓ Fermé oipcs 83 vues 12 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar Internet -
Ma connexion passe plus depuiJ’ai un problème avec mon internet et je depui personne ne me réponds je suis vraiment pas content … -
mon Modem viens de s'etiendre tout seule il est toujours branché mais il ne s'allume pas!?Après 3 jours d'utilisation(installé 6 avril), mon Modem fizz viens de s'etiendre tout s…Meilleure réponse✓ Fermé Mohammed N. #20085 13 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet -
Je me demande si le compte a bel et bien été accepté et que le rendez-vous a toujours lieux vedrediCela dit que j'ai atteint le nombre maximal de carte de crédit pour ce compteMeilleure réponse✓ Fermé samuel O. #20405 13 vues 8 réponses 12 points Dernier message par Whizz Internet -
Je souhaiterais laisser le modem dans l'appartement et transférer mon forfait internet est possibleJe vais déménager et la personne qui reprend le logement souhaite reprendre le modem déjà en place …Meilleure réponse✓ Fermé ELOISE D. #20406 23 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Qulbut Internet -
Est-ce qu'il y a des paramètres a configurer pour avoir accès au disque dur externe branché dans leJ'ai un Stora que je veux brancher au wi-fi avec un fil de téléphone, derrière le modem. Il fo…Meilleure réponse✓ Fermé Émilie M. #19903 146 vues 3 réponses 4 points Dernier message par AntonioMar Internet -
je suis avec fizz depuis hier et mon internet se déconnecte très souvent pour quelques secondes sansje travail de la maison et je doit me connecter sur le réseau de mon bureau et mon internet coupe t…Meilleure réponse✓ Fermé Loïc C. #20400 671 vues 9 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet -
Je viens d'annuler un rendez-vous je souhaite en reprogrammer un, ou dois-je aller ?Je viens d'annuler un rendez-vous mais je me suis trompé : a la place de reprogrammer un rdv p…Meilleure réponse✓ Fermé Clément C. #20395 22 vues 4 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet -
J'ai programmé un rdv auto installation et je souhaiterais le changer pour un rdv avec technicien (pJe viens de me rendre compte après une prise de rdv pour une auto installation de modem, que je n…Meilleure réponse✓ Fermé Clément C. #20395 21 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Nathan Internet -
Mon bouton wps ne semble pas fonctionné?Mon répéteur wifi DAP-1620 qui fonctionne avec Wps ne détecte pas le wifiMeilleure réponse✓ Fermé Alexia V. #20390 531 vues 2 réponses 5 points Dernier message par MichelP Internet -
Comment résoudre des interruptions de réseaux?J'ai branché un câble pour connecter directement mon ordinateur à mon routeur et je perds la c…Meilleure réponse✓ Fermé Camille M. #20378 12 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet -
changement d'internet videotron vers Fizz et du détenteur de compte Internet?Bonjour, voici ma situation. Depuis quelques année j'habite avec mon père qui est âgé. Actuell…Meilleure réponse✓ Fermé Serge S. #20379 342 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Nathan Internet -
Comment suspendre mon forfait internet quelques mois ?J'ai besoin de suspendre mon compte internet quelques mois en raison du COVID-19 et donc de ma…Meilleure réponse✓ Fermé Myriam B. #20381 251 vues 4 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet -
Si Vidéotron ne se rend pas chez moi, je peux avoir internet de fizz quand même?Vidéotron est offert dans ma région mais ne se rend pas chez moi. Je peux avoir internet de Fizz q…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal K. #20373 121 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Nathan Internet -
Est-ce qu'on a besoin d'une ligne téléphonique pour avoir internet de Fizz?Je songe à changer de fournisseur internet. Je veux savoir si on a besoin d'avoir une ligne f…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal K. #20373 61 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Chantal K. #20373 Internet -
Puis-je recevoir le kit d'installation à mon adresse actuelle et l'installer a ma nouvelle adresse lBonjour! Mon conjoint et moi déménageons le 1 mai et nous voulons en profiter pour faire affaire av…Meilleure réponse✓ Fermé Alfredo F. 11 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet -
Pourrais-je choisir un nom de réseau et mot de passe de mon choix dès l'installation initial du modeJe suis nouvelle cliente et mon modem sera livrer cette semaine, j'ai toujours utiliser le mêm…Meilleure réponse✓ Fermé Pierrette F. 11 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Mireille A. #18194 Internet -
Modem reboot 1 ou 2 fois par jour , comment réglé ça?Il reboot seul 1ou 2 fois par jours Comment réglé ça?Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 48088 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet -
Difficultés avec le wifiJ’ai beaucoup de difficulté avec le wifi, la seule chose que je fais régulièrement est FaceTime, je…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre B. #20338 191 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Nathan Internet -
Comment Parler à un technicien ?Jai débranché mon modem de puis quand je le rebranche pas de conection internet besoin d'aide…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe-olivier 21 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Whizz Internet