Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2020
Liste de discussions
-
COVID-19, pouvons-nous suspendre nos services (2 mois)? je n'habite plus à mon appartement et je n'aLorsque mes cours à l'université ont été suspendus en raison de la covid-19, j'ai dû quitter rapide…
-
Augmentation de la vitesse non effective. Que faire?J'ai reçu mon message de confirmation que le 12 avril donc aujourd'hui serai effectif l'augmentatio…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal M. #17345 31 vues 9 réponses 18 points Dernier message par Laurent S. #20268 Internet
-
Quels sont les démarches pour l'installation du réseau wifi ?Je veux faire installer le wifi chez moi, mais il n'y en a jamais eu avant.Meilleure réponse✓ Fermé laurie L. 48520 51 vues 11 réponses 22 points Dernier message par Laurent S. #20268 Internet
-
Est-ce possible d'ouvrir un compte pour mes parents?Bonjour, J'aimerais que mes parents aient Internet. Je veux payer et gérer le compte pour eux. Es…Meilleure réponse✓ Fermé Carole F. #20568 11 vues 16 réponses 25 points Dernier message par Gabriel C. 48543 Internet
-
probleme wi fi et arret de service?J'ai 2 comptes internet chez vous . probleme: plusieurs zones wi fi innaccessible chez nous a 8841 …Meilleure réponse✓ Fermé hoang N. #16313 31 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Gabriel C. 48543 Internet
-
Je souhaite annuler mon forfait d'internet, que dois-je faire avec l'équipement ?je déménage avec une amie qui a déjà internet chez elle alors je dois annuler mon forfait d'interne…Meilleure réponse✓ Fermé Sara G. #20557 11 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Réjean D. #20471 Internet
-
Est ce que je me suis abonné trop vite?Je viens de m'abonner à fizz et je termine le mois chez mon autre distributeur. j'ai fais ma comman…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 48463 11 vues 0 réponses 15 points Dernier message par Guillaume C. 48463 Internet
-
Bonjour , j’ai plu internet depuis hier soir , le 2,4g marche mais le 5g ne marche pas je ne sais paJ’arrive pas à me connecter à internet la 5g ne marche pas et la 2,4g marche avec toute le reste do…Meilleure réponse✓ Fermé Marie S. #19461 241 vues 5 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
Installation dans une nouvelle résidence?Bonjour, voici ma question. Je ferai bientôt installer l'internet résidentiel avec Fizz et j'aimera…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal B. #20521 582 vues 11 réponses 18 points Dernier message par Qulbut Internet
-
Je cherche ma bulle de clavardage ?Je cherche ma bulle de clavardage ?Meilleure réponse✓ Fermé eli L. #20103 71 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Khadija Y. Internet
-
Pourquoi le mot de passe du modem est éronné ? Comment changer de modem?J,ai connecté tous les fils . Le.modem fonctionne mais c,est quand j,essai d,entrer le.mot de passe…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre H. #20509 1 vue 9 réponses 15 points Dernier message par Whizz Internet
-
Bonne connection par cable, acces aux sites internet bloquer.option de firewall ajuster. Que faire?Les option firewall de port http https et ftp ont ete ajuster comme il le faut mais je n'ai acces a…Meilleure réponse✓ Fermé lise B. 48366 11 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Whizz Internet
-
couveture?Puis-je avoir internet au domicile pour le ***************.Meilleure réponse✓ Fermé Michel L. 48350 1 vue 13 réponses 14 points Dernier message par Khadija Y. Internet
-
Pourquoi mon modem se déconnecte et reconnecte sans arrêt ?Le wifi s'enlève et se remet
-
pourquoi mon modem déconnecte et redémarre?Ça fait plusieurs fois dans les 24h passées que je pends ma connexion internet. Quand je regarde le…Meilleure réponse✓ Fermé Simon V. #20478 71 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Access deniedBonjour, lorsque je me connecte sur mon réseau Wifi, indépendamment du navigateur ou que je sois su…
-
Plus d'internet à 1h10 am pendant Netflix!? Quoi le problème?!J'écoutais Netflix tranquillement et boom plus d'internet.. Toute les lumières sont allumé verte et…Meilleure réponse✓ Fermé Frederick B. #19580 21 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment régler le "connected, no internet"?Depuis plusieurs semaines, mon accès à internet coupe plusieurs fois par heure. Sur mon ordinateur …Meilleure réponse✓ Fermé Helene H. #7123 11 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Nathan Internet
-
a quelle heure vous aller parce le paiement ?pour mon paiementMeilleure réponse✓ Fermé shawn F. #20456 11 vues 12 réponses 11 points Dernier message par Stéphanie M. #15589 Internet
-
Merci mes amis pour vos réponses. Mais j'ai tout essayé en vain. Ça me donne mal de tête ?FIZZPI8!pfOB Le mot de passe, pourtant ça ne marche pas
-
C'est de la misère pour moi. Ça me stresse. La compagnie est problématique ?Compagnie problématique. Je n'en peux plus
-
Où retourner le moderme svp? Je ne peux utiliser l'Internet car le mot de passe est incorrect ?Internet impossible à utiliser
-
Puis-je configurer mon modem router Fizz en mode bridge et utiliser une sortie ethernet pour mon conBonjour, J'ai configuré mon modem router Fizz en mode bridge car j'utilise mon propre router (qui s…Meilleure réponse✓ Fermé Réjean D. #20471 322 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Nathan Internet
-
Mot de passe incorrect. Je regrette d'avoir choisi FIZZ. Comment retourner le moderme svp?Mot de passe incorrect. Je regrette d'avoir choisi FIZZ. Comment retourner le moderme pour finir av…Meilleure réponse✓ Fermé Volny 21 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Je déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours au service d’un technJe déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours u service d’un techn…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick L. 48272 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par MichelP Internet