Comments
-
Bonjour Leonard, Afin d'améliorer le service Fizz, vous pouvez communiquer avec le support par clavardage : 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par…
-
- Bonjour Gilles, Merci d'avoir recadré les répondants car la foire aux discussions doit rester pertinente. - Bonjour EdmTrance, la question est claire. Désolé de ne pouvoir t'aider.
-
Beau geste. Merci de cette générosité pour quelqu'un d'autre
-
Bonne question, c'est variable
-
Great ! ça va faire encore plus de monde avec code de référence !
-
Un sourire...DEUX SOURIRES avec le code ZRJBW ! Z comme Zorro R comme rires J comme joies B comme bon W comme Willy Wonka ! --> Le code ZRJBW est à encoder avant le moyen de payement en t'inscrivant à Fizz. --> Win Win assuré dès ta 3ème facture avec rabais automatique !
-
Les utilisateurs rencontrent trop souvent des difficultés techniques pour payer. Fizz travaille peut-être à améliorer son processus de paiement pour le simplifier.
-
Bonjour Mathias, Merci d'avoir posé ces questions et écrit les tests effectués. En espérant que la connection soit stable bientôt, tenez nous au courant de comment cela s'est résolu !
-
Bonjour Bruno, - Oui. Cependant vous perdrez la possibilité de la période d'essais de 15 jours valable une seule fois par client. - Si vous désactiver votre abonnement pendant la période d'essais, vous serez remboursé par Fizz. - Important: garder ou non votre numéro de telephone. Pour ne pas le perdre, il faut activer…
-
Bonjour Sandrine, Cas vécu, résolu après plus de 15 jours d'attente. - Les clients Fizz sont non prioritaires par rapport aux clients vidéotron, d'où un délais désagréable. - Comprendre pourquoi reste pertinent car le client est à prioriser... - Demander un geste commercial pour le manque de service - En attendant 1)…
-
Bonjour, - C'est délicat de tester le matériel modem/router de Fizz, au risque de subir une panne empêchant de travailler, par exemple. - A lire les commentaires, il y a des doutes sur la stabilité du matériel de Fizz ! - Bien entendu, tout est relatif et certains sont habiles pour se passer d'une connection un temps. -…
-
Bonjour Louis, La discussion " Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ?" est ancienne de 10 mois !! Créer une nouvelle discussion actualisée des conditions valables jusqu'au 18 novembre 2020 serait utile ?
-
Bonjour Sevy55, Quelle est l'adresse du site prévu pour afficher le code de référence? Non malheureusement, ce n'est jamais arrivé encore.
-
C'est weird d'afficher 50$ pour 40$ de prime de référence. Peut-être un avant-goût de la prime 2021 ! Restons à l'affût !
-
Bonjour Lori, - Voici une alternative de messagerie vocale accessible par les données mobiles: 1. Installer l'application youmail 2. Bienvenue youmail...en haut à gauche, Settings, Activate/Desactivate 3. Forward to youmail 4. Entrer le numéro de téléphone concerné et sélectionner Rogers Wireless 5. Suivre la procédure, et…
-
Bonjour Dominique, Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions. Votre questions semble technique et le service technique de Fizz pourra vous aider. Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités s'offrent à vous : Contacter le support par…
-
Bonjour Tudor, Quel beau geste ! Si il t'en reste, ce serait fort apprécié car presque à sec de data. Merci pour ce bel exemple de générosité !
-
Bonjour Chantal, Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions. Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités s'offrent à vous : - Contacter le support par clavardage de 8h00 à 21h00. Pour trouver la bulle de clavardage sur le site web de Fizz :…
-
Bonjour Edi, Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions. N'oubliez pas de chercher le mot clé dans la barre de recherche de la communauté, quelqu'un à peut-être déjà rencontré votre questions ! Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités…
-
De bonnes idées ci-dessus pour tendre vers la solution ! Si vous avez besoin d'aide technique complémentaire, 2 possibilités s'offrent à vous : Contacter le support par clavardage de 8h00 à 21h00. Pour trouver la bulle de clavardage sur le site web de Fizz : 1- Connectez-vous à votre compte (en haut à droite ''me…
-
Bonjour Ghislain, Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions. N'oubliez pas de chercher le mot clé dans la barre de recherche de la communauté, quelqu'un à peut-être déjà rencontré votre questions ! Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités…
-
Bonjour Tanya, Si vous souhaitez vous désinscrire du forfait mobile Fizz, suivez la procédure qui vous convient ci-dessous : - Pragmatiquement, lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai. Les fonds…
-
Bonjour Bianca, Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions. N'oubliez pas de chercher le mot clé dans la barre de recherche de la communauté, quelqu'un à peut-être déjà rencontré votre questions ! - Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités…
-
Bonjour, En avant pour parler le français au QUEBEC, Fizz ! Également systématiquement en anglais alors que le navigateur est configuré en français ! C'est un bug que Fizz devrait résoudre car cela peut devenir irritant.
-
Bonjour Felipe, En annulant votre forfait Fizz, vous perdrez les avantages accumulés : - Les cadeaux, bonus et points dans votre compte. - Les données inutilisées que vous n’aurez pas transférées ou données à un autre membre Fizz. Vous pouvez les utiliser jusqu'à la date anniversaire de votre forfait ou les transférer à…
-
Question intéressante à suivre !
-
Bonjour Andrée, Merci de tester le nouveau service de téléphonie Fizz ! Nous serons ravi de lire votre retour d'expérience car nous sommes tous clients sur cette communauté !
-
Bonjour Andrée, Cela signifie qu'il y à du monde qui contacte le service de clavardage ! Retentez une chance par clavardage de 8h à 21h : 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple…
-
Bonjour, Une application mobile simple pour la foire au discussion est bienvenue - comme l'application internet pragmatique - sans augmenter les tarifs évidemment mais en attirant plus de clients !
-
Bonjour, Oui. La prime de référence sera appliquée sur votre 3ème facture :)