Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz permet la boite vocale visuelle sur iphone?
Lorianne B.
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je ne sais pas si cette fonction est supportée par Fizz. Selon le site de Apple, je devrais y avoir accès, mais je ne semble pas trouver comment. Merci!
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Lori
Jusqu'à présent, Fizz n'a pas de messagerie vocale visuelle.6
Réponses
-
Lori, comme indique Fizzy, elle nest pas disponible. Fizz a déjà mentionné nous tenir au courant lorsqu'elle allait l'être.6
-
Lori,
Désolé,
Fizz n'offre pas la boîte vocale visuelle.5 -
J'aimerais bien5
-
Bonjour Lori,
- Voici une alternative de messagerie vocale accessible par les données mobiles:
1. Installer l'application youmail
2. Bienvenue youmail...en haut à gauche, Settings, Activate/Desactivate
3. Forward to youmail
4. Entrer le numéro de téléphone concerné et sélectionner Rogers Wireless
5. Suivre la procédure, et attendre que les 3 codes de test s'opèrent tout seul, ne pas décrocher quand le téléphone sonne, attendre la confirmation que la connexion est établie.
6. Congrat's !
7. Verify your voicmail is working si vous le souhaitez ou demandez à quelqu'un de vous laisser un message
- Le message vocal arrive par notification gratuite (données mobiles), se lit, ou s'écoute pour les mal voyants également ! Merveilleux !5 -
Moi aussi j'utilise Youmail c'est très bien. Dommage que Fizz a trop attendu pour la messagerie vocale visuelle, les gens ce sont trouvé des alternatives5
-
c'Estla bonne vielle boite vocale2
-
La solution: youmail .. en plus tu sauve 2$ pour la boite vocale de Fizz2
Cette discussion a été fermée.