Comments
-
Bonjour Andrée, Cela signifie qu'il y à du monde qui contacte le service de clavardage ! Retentez une chance par clavardage de 8h à 21h : 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple…
-
Bonjour, Une application mobile simple pour la foire au discussion est bienvenue - comme l'application internet pragmatique - sans augmenter les tarifs évidemment mais en attirant plus de clients !
-
Bonjour, Oui. La prime de référence sera appliquée sur votre 3ème facture :)
-
Merci pour l'aide PsychoB ! Voici une alternative de messagerie vocale accessible par les données mobiles: 1. Installer l'application youmail 2. Bienvenue youmail...en haut à gauche, Settings, Activate/Desactivate 3. Forward to youmail 4. Entrer le numéro de téléphone concerné et sélectionner Rogers Wireless 5. Suivre la…
-
Merci PsychoB pour l'alternative gratuite messagerie vocale ! 1. Installer l'application youmail 2. Bienvenue youmail... 2. En haut à gauche, Settings, Activate/Desactivate 3. Forward to youmail 4. Entrer le numéro de téléphone concerné et sélectionner Rogers Wireless 5. Suivre la procédure, et attendre que les 3 codes de…
-
Bonjour Laurent-Victor, ''Home dépôt'' propose des câbles coaxial sur ce lien : https://www.homedepot.ca/en/home/categories/building-materials/electrical/home-electronics-and-communications/av-cables-and-connectors/coaxial-cables.html Tenez-nous informés en espérant que ce soit vite résolu !
-
Bonjour PsychoB, Pour YouMail lors de l'activation quel fournisseur faut-il sélectionner ? Il y a plein sauf Fizz et plusieurs Rogers ! Un petit peu d'aide step by step pour pouvoir tester youmail s'il vous plait :)
-
Avec YouMail, lors de l'activation quel fournisseur ? En a plein sauf Fizz et plusieurs Rogers ! Un petit peu d'aide step by step pour pouvoir tester youmail s'il vous plait :)
-
Bonjour Anatolie, Il faut patienter jusqu'a la mise à jour dans votre compte pour visualiser le rendez-vous :) Avez-vous sélectionné un rendez-vous pour la date d'installation et payé avec votre carte de crédit ? N'oubliez pas de renseigner le code de référence d'un ami afin de recevoir le rabais sur votre 3ème facture,…
-
Bonjour, Dans youmail en choisissant ''Rogers Wireless'' cela ne fonctionne pas après un appel test dans les paramètres, activation call test :( Par contre 2 texto Fizz annoncant nouveau message vocal. - Est-ce que quelqu'un à la procédure youmail complète ?
-
Bonjour Nathalie, Voici la procédure à suivre pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple…
-
Bonjour, Après avoir installé l'application You Mail, comment faut-il la lier au numéro de téléphone Fizz ?
-
Bonjour Francesca, Avez vous essayé de connecter votre ordinateur avec un câble dans le router ? Avec WiFi ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service de clavardage ou Fizz par messenger via Facebook.
-
Bonjour @Mastaiso, Avec YouMail, quel fournisseur faut-il sélectionner dans les paramètres associer son numéro Fizz ? Je ne trouve pas Fizz et l'association n'a pas pu se faire mais je suis à l'écoute de la marche à suivre ? :)
-
Bonjour Charles, Les cartes acceptés sont de crédit VISA ou Mastercard ou une carte de débit Mastercard. Les autres méthodes de paiement ne peuvent pas être utilisés, comme cartes de débit (autres que Mastercard) ou cartes prépayées. Plus d'info sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes Voici les…
-
Bonjour Serifo, Il n'est pas possible de transférer votre compte à une autre personne. Par contre votre sœur peut utiliser un code de parrainage en s'abonnant à Fizz et bénéficier de la promotion actuelle de 40$ de rabais. Bienvenue chez Fizz !
-
Bonjour Genevieve, Voici les étapes pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h. En dehors de cette horaire, ou si il la bulle de clavardage n’appairait pas, vous pouvez contacter Fizz par un message sur Facebook Messenger à ce lien : https://facebook.com/fizzca. 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à…
-
Bonjour Sylvie, L’association ne se fait pas automatiquement et il faut effectivement associer la carte de crédit au forfait. Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits : Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. Cliquez sur Modes de paiement. Cliquez sur Ajouter un mode de…
-
Bonjour Samantha, Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h par clavardage et (presque) à toutes heures par le messenger de la page Facebook Fizz - Messenger Fizz : https://facebook.com/fizzca. - Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h par clavardage 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à…
-
Bonjour Caroline, - Si votre forfait est désactivé, il faut d'abord contacter le service clavardage Fizz afin de veiller à le réactiver, pour pouvoir ensuite modifier votre forfait. - Si vous effectuez la modification 48h avant votre date de facturation, alors la modification sera effective le cycle suivant. - Si vous…
-
Bonjour Edouard, Pour vérifier la compatibilité de votre téléphone avec le fournisseur Fizz, il faut regarder notamment la fréquence qui est configuré en préférence. Regardez dans les paramètres, réseaux mobiles : Si le réseau LTE est sélectionné, votre téléphone doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900…
-
Bonjour Isabella-Amelie, A la suite de l'annulation d'un forfait, vous serez remboursée après la période d'essais renseignées dans les conditions générales Fizz c'est à dire 15 jours. N'oubliez pas de demander le remboursement le 15 ème jour par clavardage avec Fizz entre 8h et 21h. En dehors de ces heures, laissez un…
-
Bonjour, Il reste à espérer que Fizz adapte son service au client, rapidement, car en cas de problèmes majeurs, le client se sent abandonné : - Seule bouée de sauvetage la communauté d'aide, qui fait de son mieux sans avoir de super pouvoir, et oriente vers le service de clavardage Fizz. - La bouée officielle actuelle est…
-
Bonjour Daniel, Si vous avez votre carte sim en main, il faut vous connecter à votre compte et activer la carte sim avec le code d'activation unique. L'activation prend généralement une demi journée et est confirmée avec un courriel de la part de Fizz. Si cela vous semble long, vous pouvez contacter le support jusque de 8h…
-
Bonjour Fizz, 1. Pas d'augmentation de tarif selon l'ancienneté chez Fizz ; tarif stable garanti (sauf en cas de changement de forfait) 2. Les ajouts de minutes d'appel, sans date de péremption, à reporter de mois en mois si pas utilisés. 3. Les ajouts texto, sans date de péremption, à reporter de mois en mois si pas…
-
Bonjour Loup-Philippe, Fizz utilise le réseau de Vidéotron, et, est une compagnie Québecoise. Par contre le clavardage n'est pas encore dans un français parfait mais Fizz fait de son mieux pour aider !