Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand la bulle de clavardage n'apparaît pas, doit-on attendre sans rien faire ou faire des refresh ?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce qu'on est en attente même si la bulle de clavardage n'apparaît pas ou doit-on faire un refresh jusqu'à ce qu'elle apparaisse ?
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Andrée, assurez vous d'être sur une fiche d'aide. L'icone de bulle de clavardage en français est disponible en se moment.
Exemple de fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Comme l'a mentionné Caroline, si c'est plus facile vous pouvez également utiliser l'option de discuter avec eux par Facebook messenger4
Réponses
-
Bonjour Andrée,
Cela signifie qu'il y à du monde qui contacte le service de clavardage ! Retentez une chance par clavardage de 8h à 21h :
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Cette discussion a été fermée.