Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On a du mal à vous payer.... !!! ?

Ajout de la nouvelle carte de crédit à un des forfaits ... check
Supprimer l'ancienne carte du forfait ... non (d'autres forfaits utilisent cette carte)
Choisir la nouvelle carte dans les autres forfaits ... IMPOSSIBLE!
Supprimer l'ancienne carte des autres forfaits et essayer chaque forfait ... IMPOSSIBLE
QUE DOIT-ON FAIRE POUR VOUS PAYER?!?

Meilleure réponse

Réponses

  • Louis-Philip B.
    Louis-Philip B. Messages 5 ✭✭
    Je crois que plusieurs fonctionnalités ne marchent pas lorsque faites à partir du cellulaire. Quand je me connecte et procède à partir de mon laptop, cela fonctionne. Meme chose pour plusieurs autres opérations qui ne fonctionnent pas sur cellulaire mais qui fonctionnebt sur l'ordinateur. Bonne chance :)
  • Padawan
    Padawan Messages 91 ✭✭
    Les utilisateurs rencontrent trop souvent des difficultés techniques pour payer.
    Fizz travaille peut-être à améliorer son processus de paiement pour le simplifier.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Oui peut-être une amélioration serait de mise !!
  • Guillaume C. 71327
    Guillaume C. 71327 Messages 87 ✭✭
    Il est grand temps que Fizz fasse de quoi pour régler cette problématique! Plusieurs utilizzateurs éprouvent le même probleme!
  • frances
    frances Messages 796 ✭✭
    Je vous suggère de communiquer avec Fizz par Facebook Messenger :
    https://www.facebook.com/fizzca/
    Le système de facturation rencontres quelques bugs, la compagnie travaille sur le problème pour régler cela. . En tant que consommateur personne ne souhaite avoir des problèmes de paiements hors de leurs contrôles et les conséquences qui en découlent...
Cette discussion a été fermée.