Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La prime de référence de 50$?
Padawan
Messages 91 ✭✭
Bonjour,
Est-ce que la prime pour référer un ami passe à 50$ chez vous aussi (capture écran ci jointe) ?
Est-ce que la prime pour référer un ami passe à 50$ chez vous aussi (capture écran ci jointe) ?
39
Meilleure réponse
-
J'en connais une gang qui vont devenir de vraies petits soldats pour Fizz En espérant que Fizz ne nous fasse pas payer la promotion en augmentant les prix dans 6 mois.14
Réponses
-
Bonjour Caroline
Tu veux dire avec Fizz, ça ne cesse de s'améliorer!
Oui, cela montre la même chose sur mon compte. Aperçu pour novembre ou une faute de frappe?
p.s. Si vous avez besoin d'un code, n'hésitez pas à choisir le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que le nouveau client aura payé sa deuxième facture.
Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz22 -
??? Le 40$ jusqu'au 18 nov n'est pas encore terminé. Je ne vois pas ça de mon côté. Étonnant. Le 40$ était une 1ère, un 50$ ça laisse sans mots! La dernière mise à jour dans "En vedette" affiche tjrs le 40$ ?!?!? Bizarre!20
-
Merci pour ta question19
-
Moi aussi, sur mon compte, je vois 50$, à deux endroits.22
-
Sur mon compte, à un endroit ça dit 40$, à un autre 50$.25
-
Je vois 50$ aussi.
Espérons que ça se confirmera!24 -
La prime à 50$ ?
WOW!
Merci Fizz!24 -
Oui j'ai gratté et trouvé le 50$ mais ya pas de dates de début ni de fin.19
-
Woah j’ai eu des amis qui ont utilisé mon code mais c’était encore à 40$!
.
Droits quand est-ce a50$?19 -
Étrange, je vois que du 40$ sur ma page...18
-
Ça semble être ciblé et bizarre...j'ai beau chercher et moi ça reste une prime à 40$ !?17
-
Elle est toujours à 40$ jusqu’au 18 novembre sur mon compte !!!14
-
Toujours à 40$ jusqu’au 18 novembre sur mon compte!!!15
-
Avoir su je viens de faire 2 référence a 40$ haha14
-
Il n'y a pas d'info sur le site web, mais c'est peut-être la prochaine promotion10
-
Ça semble avoir été corrigé. Plus rien n'apparait à cette effet. Le 40$ tient toujours.7
-
Caroline C’EST UNE ERREUR D’AFFICHAGE. La prime de référence est toujours à 40$ confirmée par Fizz à l’instant.7
-
C'est weird d'afficher 50$ pour 40$ de prime de référence. Peut-être un avant-goût de la prime 2021 ! Restons à l'affût !6
-
Fizz offre déjà de bonnes promotions. Peut-être une prime à venir pour une autre période soit pour des abonnement combiné ou autres...
Cela peut inciter certains à attendre pour obtenir cette nouvelle offre s'il y a lieu.6 -
Moi je vois que 40$ partout8
-
Avoir su, j'aurais attendu avant de référer mon ami3
-
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'il s'agit d'une erreur d'affichage concernant la prime de référence et elle reste à 40$.
Notre équipe est en train de corriger et mettre tout à jour.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée. -Corina4
Cette discussion a été fermée.