Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais savoir quand internet sera disponible chez nous?
Chantal R. #21841
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'essaie avec notre adresse et va ne fonctionne pas j'aimerais discuter avec un representant
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Chantal
Si vous ou votre voisin avez actuellement Internet par câble, vous devriez être éligible.
Si le câblo-distributeur dans votre localité est Vidéotron, l'internet de Fizz sera disponible puisque le réseau est partagé avec celui-ci.
Pour savoir si vous êtes éligible à Internet à domicile Fizz, vous pouvez vous rendre ici pour simuler une inscription: https://fizz.ca/fr/internet
Sélectionnez votre forfait et entrez votre adresse. Si vous êtes éligible, vous pouvez saisir vos informations de paiement et sélectionner une date d'installation.
Cependant, les adresses commerciales ne sont pas éligibles.
Pour en savoir plus sur votre adresse, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/qu-est-ce-qui-est-inclus-dans-mon-forfait-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
Bonjour Chantal,
Nous sommes des utilisateurs sur la communauté toujours près à rendre des conseils grâce à la foire aux discussions.
Si vous avez besoin d'aide technique, 2 possibilités s'offrent à vous :
- Contacter le support par clavardage de 8h00 à 21h00. Pour trouver la bulle de clavardage sur le site web de Fizz :
1- Connectez-vous à votre compte (en haut à droite ''me connecter'')
2- Désactivez tous bloqueur de publicité de votre navigateur.
3- Rendez-vous sur une fiche d'aide comme par exemple : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- Tout en bas, à droite de la page, vous voyez la bulle verte de clavardage apparaitre !
5- Si la bulle de clavardage n'apparaît pas après 2-3 secondes, cela signifie que la capacité de traitement de Fizz ne suit pas et que le nombre de personnes en attente est trop élevé.
- Rendez-vous sur la page Facebook/messenger de Fizz https://facebook.com/fizzca
1- Ecrivez votre message "Messenger" en renseignant votre numéro de téléphone Fizz
2- Suivez le clavardage par Messenger
Nous espérons Fizz partout bientôt !2 -
Contactez le support par clavardage de 8h à 21h pour vous renseigner.2
Cette discussion a été fermée.